Bon bah moi ca marche après un mois d'essais infructueux, je poste mon message, j'essaye de lancer le multi pour la 13 496 fois et là : j'ai pu faire 4 partie tranquil ...
Il faut croire qu'Ubi à fait en sorte que seule les plus déterminés puissent jouer en multi 