CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Far Cry 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

problème compétence

michel02
michel02
Niveau 3
10 juin 2014 à 21:04:40

voila je crois que cela doit etre un bug mais il va etre très génant,mon arbre de compétence n'avance pas,j'ai parcouru beaucoup la carte ,libéré beaucoup de pillones et de camps,fait des défis ,fait des recherches mort,fait aussi les défis animaux etc et rien n'y fait ,du coup j'ai 6 points de compétence en attente
avez vous une idée?

Vaas
Vaas
Niveau 10
10 juin 2014 à 22:56:02

Il faut avancer dans la quêtes principales pour libérer plus de compétences ; t'auras accès à toutes un peu avant l'île du Sud je pense :(

michel02
michel02
Niveau 3
11 juin 2014 à 01:21:28

je ne fais que sa d'avancer j'ai meme été au médusa pour voir si quelque chose allait se débloquer mais rien

Dark_Prime_
Dark_Prime_
Niveau 11
11 juin 2014 à 10:58:39

euh...au début on en a un certain nombre, après que dennis nous ait "tatoué" dans la cinématique.

plus tard, en progressant dans l'histoire, il nous tatoue encore le même bras ce qui débloque plus de compétences

et encore plus tard, on en débloque d'autres (juste avant ou juste apres la 2ème ile je crois)

enfin, pour les ultimes compétences c'est écrit dans le jeu: avoir 5 reliques au moins; avoir fait au moins 3 ravitaillements, avoir libéré 2 camps sans se faire repérer (pas que les alarmes hein faut vraiment pas être repéré), ect...

en esperant avoir pu etre utile. :)

Tanil
Tanil
Niveau 45
11 juin 2014 à 11:03:05

Vaas Voir le profil de Vaas Citer ce postCacher ce postCacher les posts de ce pseudo
Posté le 10 juin 2014 à 22:56:02 Avertir un administrateur
Il faut avancer dans la quêtes principales pour libérer plus de compétences ; t'auras accès à toutes un peu avant l'île du Sud je pense :(

Non. Il y a encore deux compétences bloquées quasiment jusqu'à la fin du jeu. Là j'ai été voir Sam et ces deux compétence sont encore bloquées. D'ailleurs je n'ai jamais vu un système de compétences aussi mal foutu. Il est fait de telle sorte que le jeu oblige le joueur à rusher jusqu'à la fin. Si on veut d'abord libérer les avant-postes et les pylônes, on accumule bêtement des points qui ne servent à rien...

Dark_Prime_
Dark_Prime_
Niveau 11
11 juin 2014 à 11:10:30

Tanil Voir le profil de Tanil
Posté le 11 juin 2014 à 11:03:05 Avertir un administrateur

Non. Il y a encore deux compétences bloquées quasiment jusqu'à la fin du jeu. Là j'ai été voir Sam et ces deux compétence sont encore bloquées. D'ailleurs je n'ai jamais vu un système de compétences aussi mal foutu. Il est fait de telle sorte que le jeu oblige le joueur à rusher jusqu'à la fin. Si on veut d'abord libérer les avant-postes et les pylônes, on accumule bêtement des points qui ne servent à rien...

euh...perso dans ma partie (enfin ma 2e partie car j'en refais une en profitant de tous les détails du jeu) je suis rendu a sam (enfin j'ai fait une mission pour lui ) et j'ai toutes les compétences dispo sauf celle du ravitaillement, celle du pare balle et celle des 5 reliques.

il me manque que les points c'est pourquoi je cherche les lettres/reliques.

michel02
michel02
Niveau 3
11 juin 2014 à 18:34:43

re tout le monde,nous sommes plusieurs a la maison a y joué ,je suis casiement au meme niveau que ma soeur qui arrive toujours a avoir des compétences débloquées alors que moi cela reste bloqué,comme je dit j'en ai 6 en attente.
a aucun endroit sur les compétences bloquées il es marqué comment les débloquées sauf que faut faire des missions de la voie du guerrier,chose que je ne cesse pas de faire

La vidéo du moment