[Isaac_Clarke973] Bonjour/Bonsoir a toutes et a tous, j'aimerai vous présenter mon mod (ou custom map, custom story) que j'ai imaginé il y a quelques jours. Ayant posté ma création en développement sur le fameux site ModDB.com , je cherche a améliorer sa popularité. (Donc si l'idée vous plait et que vous attendez sa release, n’hésitez pas a en parler un peu partout
)
Sur le site tout est en anglais, voila la traduction pour jv.com :
-Histoire :
"Ce sera un beau voyage", Vous disiez. L'endroit ou vous devez aller devait être un paradis. C'est ce que tout le monde veut, un été plein d'amusement, avec beaucoup de filles, de plages au sable blanc. Mais votre pilote ne savait pas qu'une tempête casserait votre avion et s'écraserait dans un lieu étrange. C'est une île, mais pas l'île dont vous vous attendiez. Les gens ici sont bizarres, et leur comportement est inhabituel. Votre avion était remplit de personnes, et maintenant on dirait que vous êtes le seul et unique survivant. Votre but est de trouver un endroit sûr, avec une radio ou quelque chose dans le genre, car il n'y a aucun autre moyen d'en sortir : Sur cette île, tout le monde vous veut mort.
- Caractéristiques, changelogs et gameplay :
Je ne peux pas faire de mod pour le jeu Far Cry 3 Original, alors ils doivent être joués a partir de l’éditeur de carte.
Alors, quand vous chargez la carte, Ne bougez PAS la caméra, n'explorez pas la map et appuyez directement sur CTRL-G.
Je rajoute des nouveautés tous les jours, et je les partageraient toutes tout le temps.
[voir changelogs sur le site]
Pour ceux qui n'ont pas tout a fait compris ou ont la flemme de tout lire, bien que ce ne soit pas long, en résumé vous êtes livrés a vous meme sur une île infestée de personnages étranges (tels des zombies) qui veulent vous tuer. Trouvez des ressources, des armes, et surtout un lieu sûr. L'épisode Un de cette série se terminera a ce moment la.
Voila le lien officiel du mod, commentez, partagez a vos amis et blogs, donnez moi votre avis! http://www.moddb.com/mods/far-trouble-part-one
PS: Pensez a regarder le trailer, je pense que c'est assez bien représentatif.
Enjoy!