CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Far Cry 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Multi grave bugé ?

B-BCK
B-BCK
Niveau 7
05 avril 2014 à 21:42:40

Salut, juste pour savoir si votre jeu est aussi enormement bugé en multi car moi j'arrive une fois sur dix a jouer donc c grave relou quoi.

si qq a une solution ty

DirDir_vs_Chasc
DirDir_vs_Chasc
Niveau 3
05 avril 2014 à 23:37:20

Je n'ai pu jouer qu'une fois en 15 jours en multi et encore à 1 contre 1, palpitant! Le COOP commence à être sérieusement buggé aussi

DirDir_vs_Chasc
DirDir_vs_Chasc
Niveau 3
06 avril 2014 à 13:41:12

PC

RunWithTheWolf
RunWithTheWolf
Niveau 10
06 avril 2014 à 16:24:13

Nan mais faut pas chercher , ce jeu buguait à mort en multi à sa sortie , alors un an et demi après , sans MAJ , c'est pire .

B-BCK
B-BCK
Niveau 7
06 avril 2014 à 21:06:31

Faut qu'ils changent de metier c gens là.

RunWithTheWolf
RunWithTheWolf
Niveau 10
06 avril 2014 à 21:55:18

Faut surtout qu'ils fassent pas de multi . Le jeu aurait été encore meilleur si avaient mis tous les efforts dans le solo .

hanoko
hanoko
Niveau 3
06 avril 2014 à 22:01:08

Faudrait qu'ils "changent de métier"?? Pourquoi tu joues à Far cry 3 alors? C'est pas parce que le mode multijoueur, bâclé il est vrai, débloque que l'équipe de développeurs est à mettre à la poubelle, ils ont quand même fait tout le reste qui est à peu près correct non? (litote ironique hein).

Pour répondre au sujet, moi aussi j'ai rencontré pas mal de bugs malheureusement en mode coop (écran qui se fige, points de contrôle non pris en comptes, etc.). C'est dommage, même si le mode coop est moins bien que le mode solo, ya quand même des moments bien sympa.

super-vegeto3
super-vegeto3
Niveau 10
06 avril 2014 à 22:20:10

Grave

B-BCK
B-BCK
Niveau 7
07 avril 2014 à 18:55:56

Oh la la la encore un frustré. Ecoute si tu es un pigeon qui kiff acheter un jeu 60 e pour que le jeu ne marche qu'a moitié c'est ton probleme ok.

Moi j'estime que si j'achete le jeu il doit marcher un peu pré.

Le multi bug enormement, sache que le jeu n'est pas sorti hier, donc c'est autant plus grave de pas s'occuper du probleme du multi.

Je n'est jamais dis que le jeu etais null à chier ou quoi que ce soit d'autre.

"
Faudrait qu'ils "changent de métier"?? Pourquoi tu joues à Far cry 3 alors? C'est pas parce que le mode multijoueur, bâclé il est vrai, débloque que l'équipe de développeurs est à mettre à la poubelle, ils ont quand même fait tout le reste qui est à peu près correct non? (litote ironique hein). "

" ils ont quand même fait tout le reste qui est à peu près correct non?"

à peu prés correct ? Mais serieux pourquoi on devrais se contenter du "à peu prés"
Faut vraiment être un gros pigeon sans cervelle pour dire ça.

Tu es le genre de mec qui fais tout à moitié j'imagine. XD XD

OH LA LA LA LA GROS CADAVRE SPOTTED

Ton commentaire est inutile car tu te contredis à moitié, ta remarque ne sert absolument à rien appart m'enmerder.

J'attend ton next commentaire qui vas me faire rire encore^^ A toute

hanoko
hanoko
Niveau 3
08 avril 2014 à 20:43:58

Entre toi et moi, ce ne serait pas toi le frustré qui as craché en premier sur l'équipe du jeu sans qui le jeu n'aurait pas vu le jour? Et qui est venu poster un commentaire assez peu constructif qui ressemble fortement à du troll?

Pour ta gouverne, sache que je suis une grande fan du jeu. Donc lorsque je disais "à peu près", c'était bien sûr ironique afin de dire que le jeu est une merveille en dehors du mode multi. En plus j'ai bien précisé entre parenthèses que j'utilisais une figure de style pour éviter les problèmes d'interprétation de mon message, mais il faut croire que tu es passé totalement à côté. Ah, peut-être es-tu collégien, donc tu n'as probablement pas encore appris ça en cours de français.

Une chose sur laquelle j'étais d'accord: c'est vrai que c'est dommage qu'il n'y ait pas eu de mise à jour pour corriger ces problèmes depuis la sortie. Cependant, malgré ces problèmes, le jeu vaut largement les 60€ (même si je l'ai eu en occas'). Donc ton "Faut qu'ils changent de metier c gens là" reste totalement déplacé.

Pour répondre à ta deuxième remarque, si on achète un jeu cher qui se révèle buggé au final, ce n'est pas forcément que l'on a été un pigeon, mais simplement un coup de malchance. Mais bref, ce n'est pas le cas puisque Far Cry 3 possède mille autres qualités qui valent le coup!

Un conseil donc: apprends la subtilité avant de proférer de telles inepties ^^ (de plus, il me semble que les insultes sont interdites sur le forum). Je te propose de clore ce débat hors-sujet stérile et de rester dans le sujet de départ avant qu'un modo passe par ici et sévisse. Je t'invite à nous faire partager ton expérience du mode multijoueur qui a pu autant te décevoir, ça ce sera un peu plus intéressant ;o

tomxipe
tomxipe
Niveau 10
08 avril 2014 à 21:37:08

Mdr je l'ai payé 5€ le jeu :rire:

B-BCK
B-BCK
Niveau 7
08 avril 2014 à 22:17:00

Oh la la trop trop de bla bla inutile la dedans.

"Entre toi et moi, ce ne serait pas toi le frustré qui as craché en premier sur l'équipe du jeu sans qui le jeu n'aurait pas vu le jour? Et qui est venu poster un commentaire assez peu constructif qui ressemble fortement à du troll?
"

"
Je crache sur des gens qui ne font pas le boulot à 100%
Pour ta gouverne, sache que je suis une grande fan du jeu. Donc lorsque je disais "à peu près", c'était bien sûr ironique afin de dire que le jeu est une merveille en dehors du mode multi. En plus j'ai bien précisé entre parenthèses que j'utilisais une figure de style pour éviter les problèmes d'interprétation de mon message, mais il faut croire que tu es passé totalement à côté. Ah, peut-être es-tu collégien, donc tu n'as probablement pas encore appris ça en cours de français. "

Ce bla bla inutile, Non j'ai pas apprit ça et je m'en bat les couilles severe si tu veux tout savoir. En revanche on m'as apprit que lorsque l'on veux faire qq chose on le fais à 100%.Aprés je sais pas si tu l'as apprit mais je pense pas, donc je t'apprend un truc à toi aussi.

"
Une chose sur laquelle j'étais d'accord: c'est vrai que c'est dommage qu'il n'y ait pas eu de mise à jour pour corriger ces problèmes depuis la sortie. Cependant, malgré ces problèmes, le jeu vaut largement les 60€ (même si je l'ai eu en occas'). Donc ton "Faut qu'ils changent de metier c gens là" reste totalement déplacé. "

Oui il vaut 60e on est ok, mais oui aussi ces gens doivent changer de metier si ils ne sont pas foutu de finir un jeu !!Purée maintenant c la new mod quoi, personne ne finis les jeu entirement ( et oui ya pas que far cry heinn si tu savais pas ) Donc ya pas que eux qui doivent se bouger le cul.

"Pour répondre à ta deuxième remarque, si on achète un jeu cher qui se révèle buggé au final, ce n'est pas forcément que l'on a été un pigeon, mais simplement un coup de malchance. Mais bref, ce n'est pas le cas puisque Far Cry 3 possède mille autres qualités qui valent le coup!
"
D'accord avec toi aussi sauf que dans ta position je ne comprends pas pourquoi tu defends des gens qui n'on pas finis leur boulot. OUIII tva me dire ouais ils ont bien fais la cammpagne etc.... On est okay seulement pas finis, donc pas bon.
Un conseil donc: apprends la subtilité avant de proférer de telles inepties ^^ (de plus, il me semble que les insultes sont interdites sur le forum). Je te propose de clore ce débat hors-sujet stérile et de rester dans le sujet de départ avant qu'un modo passe par ici et sévisse. Je t'invite à nous faire partager ton expérience du mode multijoueur qui a pu autant te décevoir, ça ce sera un peu plus intéressant ;o
"

Encore un peu de blabla inutile pour changer....
Je suis deçus de pas pouvoir jouer avec un pote car on met 100ans à se rejoindre, défois on y arrive pas, ou alors encore mieux on crash no stop.

Pour l'insulte je tiens à m'excuser tout de meme juste car tu es une femme. Sinon je pense qu'on as des avis très different l'un de l'autre. Sur ce gn +

hanoko
hanoko
Niveau 3
09 avril 2014 à 00:18:34

Ce n'est pas du blabla inutile, c'est juste que mon premier message apparemment n'était pas clair pour toi alors j'ai tout expliqué en détail. En tout cas, ça t'aura enfin fait développer ton point de vue!

"Purée maintenant c la new mod quoi, personne ne finis les jeu entirement ( et oui ya pas que far cry heinn si tu savais pas ) Donc ya pas que eux qui doivent se bouger le cul."
"D'accord avec toi aussi sauf que dans ta position je ne comprends pas pourquoi tu defends des gens qui n'on pas finis leur boulot. OUIII tva me dire ouais ils ont bien fais la cammpagne etc.... On est okay seulement pas finis, donc pas bon."
"Je suis deçus de pas pouvoir jouer avec un pote car on met 100ans à se rejoindre, défois on y arrive pas, ou alors encore mieux on crash no stop."

Voilà! Tout ça c'était intéressant! Parce que quand tu as balancé "qu'ils doivent changer de métier" sans rien d'autre, admets que ça avait tout de la pique totalement gratuite. Maintenant je comprends ton point de vue.
Beaucoup pensent qu'il aurait mieux valu ne pas mettre de mode multijoueurs plutôt que d'en mettre un fait à la va-vite. Après, le problème est qu'un FPS sans multijoueur c'est vachement handicapant. Dites-moi si je me trompe mais la majorité si ce n'est tous les FPS sont multijoueurs (comme les jeux de stratégie sur PC) et c'est ça qui amène normalement la postérité au jeu. Donc peut-être que l'équipe de développement s'est sentie obligée d'en inclure sans pour autant avoir la foi de le travailler à fond comme le mode solo. Il y a sûrement eu des éléments contextuels que nous ne connaissons pas qui ont influencé tout ça.

PS: C'est sympa mais je ne veux pas d'excuses uniquement parce que je suis une femme, j'ai horreur de ce genre d'égard, traite-moi comme tout gamer du forum X)
Simplement, un peu de civilité reste bénéfique pour tous!

à tomxipe: tu l'as payé, c'est déjà bien alors que nous sommes à l'ère du téléchargement massif ;)

the-hunt
the-hunt
Niveau 9
09 avril 2014 à 16:25:24

:d) B-BCK "Ce bla bla inutile, Non j'ai pas apprit ça"
jerry de ce kikoo :rire: mon petit apprend les bases du francais avant de critiqué les autres :rire: de plus le coup du " ololol faudré k'il chenje de métié cé jen la" serieusement , c'est faible , far cry 3 , une pur merveille , est développé par Ubisoft , qui est réputé ( assez quand même ) pour fournir du contenu solo de qualité , a default du multi ( je pense au assassin creed par exemple ) tout le contraire d'activision
Quand a ce que tu dis a propos d'attendre d'un jeu que l'on paye qu'il marche , je suis parfaitement d'accord avec toi , sauf que , jeune enfant qui se croit gamer parce qu'il a le dernier call of' sache que sa te servirai de connaitre les développeurs
personnellement j'ai acheté far cry en toute connaissance de cause , niveau multi et histoire ,et j'en suis ravi

Mello_is_Near
Mello_is_Near
Niveau 10
09 avril 2014 à 18:05:45

J'ajouterai quant au "qu'ils changent de métier ..." : tu crois que c'est qui fait Assassin's Creed, Watch Dogs, et j'en passe ? :svp:

B-BCK
B-BCK
Niveau 7
09 avril 2014 à 19:07:47

"
jerry de ce kikoo :rire: mon petit apprend les bases du francais avant de critiqué les autres "

Je m'en tape completement.. ça m'atteint absolument pas.
Je pense pas que tu sois parfait niveau orthographe donc ferme la merci.

"de plus le coup du " ololol faudré k'il chenje de métié cé jen la" serieusement , c'est faible , far cry 3 , une pur merveille , est développé par Ubisoft , qui est réputé ( assez quand même ) pour fournir du contenu solo de qualité , a default du multi ( je pense au assassin creed par exemple ) tout le contraire d'activision "

Stu veuh cheu etkrir kome sa pr ke tu kompraine mieuh.

Super drole ta petite blague de l'ortographe !!! Oh oui c'est faible ! comme ton niveau intellectuel tiens.

"serieusement , c'est faible , far cry 3 , une pur merveille ,"

Oh la la mais purée j'ai jamais dis que cetait totalement une bouse le jeu quoi !!!! J'ai juste dis que le multi etait buger à fond !! Moi je sais pas ecrire ok, toi tu arrive pas à comprendre les choses en tout cas.

"
sauf que , jeune enfant qui se croit gamer parce qu'il a le dernier call of' sache que sa te servirai de connaitre les développeurs "*

*

Non je ne joue pas à coul of pigeon Soz. J'ai joué à quak, cs etc... Et depuis 2009 je joue à l4d2. ( des jeux finis :D )
Et ouais jeune comme je suis okay, pck toi tu as quel age srx déjà ?

vasy ça me servirai à quoi de connaitre les dev ? xd

"personnellement j'ai acheté far cry en toute connaissance de cause , niveau multi et histoire ,et j'en suis ravi "

tu es ravi de jouer à un jeu qui est bugé ?

Okay, imagine un maçon fais ta maison, elle est superbe de partout, sauf qu'il manque le toit :D tu dis comme un abruti "ah mais c pg, le reste est super"

Je te vois trop comme ça^^. Je peux te donner d'autre exemple stuveux np.

En fait, the hunt dis moi à quoi sert ton intervention car je vois absolument pas à quoi elle sert.

Tu dis que tu es oke avec moi pour dire que le jeu est pas finis mais tu critique quand je dis qu'ils doivent changer de metier car ils finissent pas le jeu. C'est juste contradictoire non ?

Enfin je sais pas si tu es dac pour dire que le jeu n'est pas finis ( niveau multi je precise pour les autiste qui croiront que je met la campagne dans le meme sac hein )
Pourquoi ecrire tant de chose pour me contredire ?

Mello j'ai pas dis que les autres jeux etais mieux, j'ai juste dis que maintenant tout le monde se contente du "minimum syndical" Et je ne vois pas en quoi je parlerai des mes prob avec d'autres jeux sachant qu'ici c le forum far cry3.

Mais oui je peu aussi allé faire le meme baratin sur les autres forum np. Seuelement les mongols c'est à petite dose que j'aime ça donc je vais juste me contenter d'ici.

RunWithTheWolf
RunWithTheWolf
Niveau 10
09 avril 2014 à 22:35:06
  • Regarde la dispute qui dure depuis plusieurs jours *

http://www.assas.net/forum/public/style_emoticons/default/michael-jackson-eating-popcorn.gif

the-hunt
the-hunt
Niveau 9
09 avril 2014 à 23:32:25

J ai un peu la flemme de te repondre et je suis sur portable donc je vais faire une croix qur a conjugaison
1- connaitre les dev te permettrai de savoir a quoi t attendre IG
2- stop invente des truc , j ai jamais dit que j etait d accord avec toi sur le fait que le jeu n est pas fini
3- je ne releve pas le coup du macon , trouve mieu
Et enfin 4 : le multi ( du temps ou j y jouais ) marchais a merveille , et je n'ai eut aucun probleme
Je fait une petite apparté pour t expliquer un truc , lorsqu un jeu effectue des calcul aleatoire ( spawn deplacement ) il est normal que sa bug parfois ce qu on ne retouve pas sur des jeux de valve ( cs en tout cas )
Cordialement , je te souhaite bonne nuit ,et ne te fatigue pas a me repondre, je n en prendrai pas la peine a nouveau

hanoko
hanoko
Niveau 3
10 avril 2014 à 00:24:21

Allez tout le monde, enterrons la hache de guerre et dialoguons sans se pourrir la gueule!

b-bck> le problème est que si les développeurs changent de métier, ça ne veut pas dire qu'ils vont finir leurs jeux, mais qu'il n'y aura plus de jeu du tout et j'imagine que ce n'est pas ce que tu veux non plus. La contradiction vient de là.
Quand the-hunt parle de connaître l'équipe des développeurs, c'est pour te rendre compte du travail colossal déjà accompli. Avec les nouvelles technologies, ils prennent beaucoup plus de temps à nous fournir des jeux hallucinants visuellement et dans le gameplay. Alors que les contraintes de temps demeurent. Donc c'est peut-être à cause de la dead line qu'ils n'ont pas pu autant soigner le mode multi. La sortie du jeu avait été plusieurs fois repoussée, donc au bout d'un moment, ils ne pouvaient plus reculer la date encore, ils ont dû faire des concessions. C'est regrettable je suis d'accord mais ne montons pas sur nos grands chevaux pour ça.
Je ne suis sûre de rien hein, j'émets des hypothèses, mais faut se mettre un peu à la place de l'autre avant de blâmer.

Runwiththewolf> comme on dit "The Show must go on"? X)

xearo
xearo
Niveau 9
14 avril 2014 à 20:39:08

Le problème ne vient pas des développeurs mais du choix d'Ubisoft d'abandonner purement et simplement les MAJ pour le jeu en laissant les joueurs avec des bugs honteux depuis des mois et un multi incompréhensible pour diverses choses, comme le fait de ne pas pouvoir choisir son serveur ou que le match a mort individuel n'existe même pas alors que tous les jeux le proposent depuis des années, qu’également il est impossible de sélectionner plusieurs de nos maps perso ou autre dans une partie, ce qui nous force après chaque partie de reconfigurer une autre session pour changer de map..., et je ne parle même pas du système inutile de notation de nos carte dont les trois quarts des utilisateur ne prennent même pas la peine de se servir...le solo est juste magnifique, le multi est sympa mais méritait tellement mieux, ça sent le truc bâclé, c'est dommage de ne pas avoir été jusqu'au bout....

La vidéo du moment