"
jerry de ce kikoo
mon petit apprend les bases du francais avant de critiqué les autres "
Je m'en tape completement.. ça m'atteint absolument pas.
Je pense pas que tu sois parfait niveau orthographe donc ferme la merci.
"de plus le coup du " ololol faudré k'il chenje de métié cé jen la" serieusement , c'est faible , far cry 3 , une pur merveille , est développé par Ubisoft , qui est réputé ( assez quand même ) pour fournir du contenu solo de qualité , a default du multi ( je pense au assassin creed par exemple ) tout le contraire d'activision "
Stu veuh cheu etkrir kome sa pr ke tu kompraine mieuh.
Super drole ta petite blague de l'ortographe !!! Oh oui c'est faible ! comme ton niveau intellectuel tiens.
"serieusement , c'est faible , far cry 3 , une pur merveille ,"
Oh la la mais purée j'ai jamais dis que cetait totalement une bouse le jeu quoi !!!! J'ai juste dis que le multi etait buger à fond !! Moi je sais pas ecrire ok, toi tu arrive pas à comprendre les choses en tout cas.
"
sauf que , jeune enfant qui se croit gamer parce qu'il a le dernier call of' sache que sa te servirai de connaitre les développeurs "*
*
Non je ne joue pas à coul of pigeon Soz. J'ai joué à quak, cs etc... Et depuis 2009 je joue à l4d2. ( des jeux finis :D )
Et ouais jeune comme je suis okay, pck toi tu as quel age srx déjà ?
vasy ça me servirai à quoi de connaitre les dev ? xd
"personnellement j'ai acheté far cry en toute connaissance de cause , niveau multi et histoire ,et j'en suis ravi "
tu es ravi de jouer à un jeu qui est bugé ?
Okay, imagine un maçon fais ta maison, elle est superbe de partout, sauf qu'il manque le toit :D tu dis comme un abruti "ah mais c pg, le reste est super"
Je te vois trop comme ça^^. Je peux te donner d'autre exemple stuveux np.
En fait, the hunt dis moi à quoi sert ton intervention car je vois absolument pas à quoi elle sert.
Tu dis que tu es oke avec moi pour dire que le jeu est pas finis mais tu critique quand je dis qu'ils doivent changer de metier car ils finissent pas le jeu. C'est juste contradictoire non ?
Enfin je sais pas si tu es dac pour dire que le jeu n'est pas finis ( niveau multi je precise pour les autiste qui croiront que je met la campagne dans le meme sac hein )
Pourquoi ecrire tant de chose pour me contredire ?
Mello j'ai pas dis que les autres jeux etais mieux, j'ai juste dis que maintenant tout le monde se contente du "minimum syndical" Et je ne vois pas en quoi je parlerai des mes prob avec d'autres jeux sachant qu'ici c le forum far cry3.
Mais oui je peu aussi allé faire le meme baratin sur les autres forum np. Seuelement les mongols c'est à petite dose que j'aime ça donc je vais juste me contenter d'ici.