Suis-je seul à ne pas pouvoir les modifier ? C'est quand mçeme étrange de ne pas pouvoir faire ça sur une 1.0.0 donc je pose la question . Merci d'avance de vos réponses .
Pseudo supprimé17 avril 2013 à 14:31:28
j'ai rien dis je vien de me rendre compte qu'il fallait double-cliquer . dsl du topic inutile