CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Far Cry 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode libre ?

_GTA_V
_GTA_V
Niveau 5
18 avril 2013 à 19:26:00

Salut tout le monde...
J'ai cru comprendre que se jeux n'etait pas super... Moi il me fait envie mais, est-il en mode libre ? Ou est-ce juste un jeux avec des mission ? :question:
Merci :)

antonin92160
antonin92160
Niveau 10
18 avril 2013 à 20:00:37

ba c du far cry donc tu te balade sur libre et tu fai les mission mais apres c pas comme un gta ou tu nike des gens et tt

_GTA_V
_GTA_V
Niveau 5
18 avril 2013 à 20:19:12

Je connais far cry 3... Mais c'est pour savoir si se dlc est un mode libre et aussi s'il y a un editeur de map ?

[SRP]GRYBOUILLE
[SRP]GRYBOUILLE
Niveau 10
18 avril 2013 à 20:28:07

"J'ai cru comprendre que se jeux n'etait pas super..." je me suis arreté a là.

T'es vachement influencable mec...

Tout le monde dis qu'il a l'air génial, meme l'apercu de JVC.

Apres le style ça plait ou ça plait pas du tout, c'est sur que si t'es née en l'an 2000 je suis pas sur que ce jeu soit fait pour toi...

Ce jeu a pour seul objectif de procurer du fun, fun fun et fun encore.

_GTA_V
_GTA_V
Niveau 5
18 avril 2013 à 20:34:39

J'aî pas dis que je l'aimais pas je veut me le prendre ! Je parlais de l'avis de certain que j'ai vu sur des topic : "il est nul a chier...ect" :)

Dark_Husker
Dark_Husker
Niveau 10
18 avril 2013 à 21:12:04

Tient le voila ton auteur de topic a la con :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30698-779-1-0-1-0-attention-flood-multi-pseudo.htm

Parfois faut lire a 2 fois avant de se faire un avis sur un forum public ^^

_GTA_V
_GTA_V
Niveau 5
18 avril 2013 à 21:19:52

Ah d'accord :)
Pour en revenir au questions: y aura-t-il un editeur de map ? :)

_GTA_V
_GTA_V
Niveau 5
18 avril 2013 à 22:02:50

:up: reponse ?

antonin92160
antonin92160
Niveau 10
19 avril 2013 à 11:46:43

ils ont pas parler donc je crois pas, je pense que sa aurai été dit de toute façon vu que ya pas de multi sa sert a rien d'avoir un editeur de map

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2013 à 13:17:24

ayant le jeu en 1.0.0 je te confirme qu'il n'y a pas d'editeur de map :ok:
En plus a quoi il servirait comme il n'y a pas de multi ?
Ce qui est presque sur en revanche c'est que sur pc tu trouveras des maps modées (avec l'editeur de maps de FC3 peut-être) .

La vidéo du moment