Tain il aurait un jeu complet de ça j'aurais buy tout de suite avec les packs et tout, j'adore les animations quand il recharge, avec le canon à levier, les cartouches qui vole, les vannes de ouf, on se croirait dans borderlands. Le filtre graphique style film grain. Respect Ubisoft, vive l'originalité
D’ailleurs y'a pas une version boite qui doit sortir sur PC ?