CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Far Cry 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon test sur le jeu

DARKVALSIDE
DARKVALSIDE
Niveau 18
01 mai 2013 à 22:17:47

Bonsoir je vous propose le test de ce jeu ( je ne l'ai pas mis dans les contribution ) Ceci est un test purement personnel .

Pour moi Far Cry 3 : Blood Dragon est une agréable surprise .
Far Cry 3 : Blood Dragon nous plonge dans l'ambiance des années 80 reprenant les vielles séries et les vieux films . Le héro Rex Colt d'ailleurs une héro super stéréotypée , et ce n'est pas pour nous déplaire car le titre d'ubisoft nous offre de l'humour et conneries , des références , a ne plus savoir qu'en foutre.

Niveau graphismes , très surpris , le moteur va très bien avec ce mode très post-apocalyptique ( ciel rouge , animaux mutants ) d'ailleur si vous n'aimez ce style post-apocalyptique ne l'acheter pas car c'est tout le temps comme sa . Beaucoup de couleurs vives , du bleu , du rouge , du vert , bref les graphismes vont parfaitement au concept .

Niveau scénario et bande-sonore : Niveau scénario on retrouve quelques choses encore de très clichés avec le méchant qui veut le contrôles de la terre mais les gentils américains sont la ! Mais c'est fait exprès et encore sur ce point la c'est encore de l'humour , mais bon le scénario en lui mêmes n'est pas grandiose , la trame principale tien environ autour de 6 heures et 7 . Niveau sonore , c'est du très bon , on retrouve des musiques electro , des titres classics , on peut parfois mêmes croire que c'est du Daft Punk .

Niveau Gameplay : On retrouve beaucoup d’éléments de far cry 3 , comme la chasse , les avant-poste ( garnisons ) prises d'otage , et animaux a chassé et plein d'autre en est pas près de tout avoir finis une fois la l'histoire terminée . Les armes sont améliorables , les véhicules sont toujours présents et l'arc aussi :) .

Bilan :

+

-Une bande-sonore géniale
-On retrouve certain éléments de FC3 , pour un jeux acarde c'est pas mal
-Open World , la carte est plus peite que celle de FC3 mais on a encore beaucoup a faire .
-Les armes jouissif
-Les références et Easter EGG .

-

-Les véhicules pas trop d'une grande intérêt car notre perso est un Terminator donc on va ultra vite .
-Environnements pas trés jolies ( surtout le ciel )

Voila pour mon test ( désolée pour les fautes )

Australie2013
Australie2013
Niveau 5
01 mai 2013 à 22:52:29

Tres bon test de ta part :-)

blackghost59
blackghost59
Niveau 10
01 mai 2013 à 23:03:39

Merci pour ton test bien écris. :ok:

DucUNFORGIVEN
DucUNFORGIVEN
Niveau 10
01 mai 2013 à 23:33:17

Merci pour ce test ecrit :ok:

avec une fiche jeux video.com et des videos internet, et bien on trouve toujours le moyen de se tater via les forums, tu m'a convaincu... toute maniere j'suis de la generation 90, la science fiction de cet epoque c'est toute mon adolescence :cute:

skream91
skream91
Niveau 9
01 mai 2013 à 23:46:48

Certe la carte est + petite que far cry 3 et il fallait s'en douter quand meme on est pas sur le meme support !!

Mais malgré ça je trouve la map très correct j'ai meme été bluffé par sa taille pour un jeu arcade qui pèse que 1,32 Gb :)

La vidéo du moment