Bonsoir je vous propose le test de ce jeu ( je ne l'ai pas mis dans les contribution ) Ceci est un test purement personnel .
Pour moi Far Cry 3 : Blood Dragon est une agréable surprise .
Far Cry 3 : Blood Dragon nous plonge dans l'ambiance des années 80 reprenant les vielles séries et les vieux films . Le héro Rex Colt d'ailleurs une héro super stéréotypée , et ce n'est pas pour nous déplaire car le titre d'ubisoft nous offre de l'humour et conneries , des références , a ne plus savoir qu'en foutre.
Niveau graphismes , très surpris , le moteur va très bien avec ce mode très post-apocalyptique ( ciel rouge , animaux mutants ) d'ailleur si vous n'aimez ce style post-apocalyptique ne l'acheter pas car c'est tout le temps comme sa . Beaucoup de couleurs vives , du bleu , du rouge , du vert , bref les graphismes vont parfaitement au concept .
Niveau scénario et bande-sonore : Niveau scénario on retrouve quelques choses encore de très clichés avec le méchant qui veut le contrôles de la terre mais les gentils américains sont la ! Mais c'est fait exprès et encore sur ce point la c'est encore de l'humour , mais bon le scénario en lui mêmes n'est pas grandiose , la trame principale tien environ autour de 6 heures et 7 . Niveau sonore , c'est du très bon , on retrouve des musiques electro , des titres classics , on peut parfois mêmes croire que c'est du Daft Punk .
Niveau Gameplay : On retrouve beaucoup d’éléments de far cry 3 , comme la chasse , les avant-poste ( garnisons ) prises d'otage , et animaux a chassé et plein d'autre en est pas près de tout avoir finis une fois la l'histoire terminée . Les armes sont améliorables , les véhicules sont toujours présents et l'arc aussi
.
Bilan :
+
-Une bande-sonore géniale
-On retrouve certain éléments de FC3 , pour un jeux acarde c'est pas mal
-Open World , la carte est plus peite que celle de FC3 mais on a encore beaucoup a faire .
-Les armes jouissif
-Les références et Easter EGG .
-
-Les véhicules pas trop d'une grande intérêt car notre perso est un Terminator donc on va ultra vite .
-Environnements pas trés jolies ( surtout le ciel )
Voila pour mon test ( désolée pour les fautes )