Alouxator
Posté le 1er mai 2013 à 21:24:10
A quoi ça sert de l'avoir en boîte, le téléchargement c'est mieux...
Téléchargement
avoir un support physique ça apporte quelque chose en plus un contact avec le jeu il fait un peu office de trophée (je vais trop dans la psychologie la
) alors que téléchargement c'est juste une icone sur le menu
et c'est tout nul