Bonjour jeune / old gamers de Far Cry 3 : Blood Dragon
je sait que vous ne me connaissez pas certes je ne vous connais pas non plus , mais j'aimerais apporté un plus à cet communauté sans oublié notre charmant forum qui commence à prendre forme depuis le 1er mai ,
je me suis porté candidat pour être le modérateur du forum FC3 : Blood Dragon , car c'est pour moi un jeux qui en vaut la peine !
pas seulement pour le coté délirant , mes surtout pour le coté old-school qu'ubisoft nous apportés la .
si jamais vous êtes du mêmes avis que moi que vous soyez Ado/Jeune adultes/trentenaires/centenaires ?
.
Tout le monde à ça place et j'aimerais donc faire vivre un petit peu plus ce Charmant Forum qui est le votre !
Votez Anza !
Have nice day everyone / passez une bonne journée tout le monde
votre Cyber-commando Anzakielle