CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Far Cry 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Élection !

Anzakielle
Anzakielle
Niveau 3
05 mai 2013 à 11:09:21

Bonjour jeune / old gamers de Far Cry 3 : Blood Dragon

je sait que vous ne me connaissez pas certes je ne vous connais pas non plus , mais j'aimerais apporté un plus à cet communauté sans oublié notre charmant forum qui commence à prendre forme depuis le 1er mai ,

je me suis porté candidat pour être le modérateur du forum FC3 : Blood Dragon , car c'est pour moi un jeux qui en vaut la peine !

pas seulement pour le coté délirant , mes surtout pour le coté old-school qu'ubisoft nous apportés la .

si jamais vous êtes du mêmes avis que moi que vous soyez Ado/Jeune adultes/trentenaires/centenaires ? :rire: .
Tout le monde à ça place et j'aimerais donc faire vivre un petit peu plus ce Charmant Forum qui est le votre !

Votez Anza !

Have nice day everyone / passez une bonne journée tout le monde

votre Cyber-commando Anzakielle

le-geek-4
le-geek-4
Niveau 10
05 mai 2013 à 12:03:29

je peux l'etre moi aussi :noel:

DemonBlade2000
DemonBlade2000
Niveau 10
05 mai 2013 à 12:12:47

moi aussi, j'adorais même, ce jeu est mon jeu de l'année :noel:

Anzakielle
Anzakielle
Niveau 3
05 mai 2013 à 12:23:19

@Le-geek-4 haa mon petit troll favoris hihi

je n'ai pas posté ce message pour lire moi aussi je veut l'être bien sur que tu peut l'être il suffit simplement d'aller dans la bonne rubrique pour et non spamé les sujets d'honnête gens :)

Enjoy

RockstarPlayer
RockstarPlayer
Niveau 35
05 mai 2013 à 13:37:56

ça ferais plaisir des modos ici :noel:
vous avez mon soutien

p0ison
p0ison
Niveau 1
05 mai 2013 à 13:54:57

Tu as mon soutien!

Anzakielle
Anzakielle
Niveau 3
05 mai 2013 à 13:55:44

@RockstarPlayer

Merci pour votre soutien cela me fait énormément plaisir !

j'espère être pris pour pouvoir faire vivre ce forum !

DemonBlade2000
DemonBlade2000
Niveau 10
05 mai 2013 à 13:55:49

j'ai une idée , pourquoi pas plusieurs modo, moi je ve bien l'être :noel: aller :svp:

DemonBlade2000
DemonBlade2000
Niveau 10
05 mai 2013 à 13:56:29

je veux, dsl pour la faute :hap:

Anzakielle
Anzakielle
Niveau 3
05 mai 2013 à 13:56:33

@p0ison

Merci pour votre soutien !

Anzakielle
Anzakielle
Niveau 3
05 mai 2013 à 13:58:09

AVIS

pour ceux qui aimerais me soutenir je vous invites à aller sur cet page pour me soutenir dans cet charmante campagne !

https://www.jeuxvideo.com/forums/3-1000018-134197-1-0-1-0-elec-far-cry-3-blood-dragon.htm#form_post

Merci à vous tous .

Anzakielle
Anzakielle
Niveau 3
05 mai 2013 à 13:59:55

@DemonBlade2000

je n’empêche pas la concurrence héhé , ni la coopération pour ce forum , je t'invite donc à allez sur la page des élections pour y tenté ta chance

Enjoy

Lionheart77
Lionheart77
Niveau 9
05 mai 2013 à 15:34:35

Je vote pour :ok:

Anzakielle
Anzakielle
Niveau 3
05 mai 2013 à 16:00:08

@Lionheart77

merci beaucoup pour ta participation :D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2013 à 16:12:35

Je suis d'accord mais j'ai bien peur que le forum sera mort dans 1 mois :ok:

Anzakielle
Anzakielle
Niveau 3
05 mai 2013 à 16:16:58

@devil-angel-13

Peut-être que oui peut-être que non après cela reste un petit jeux , en espérant que des fans sont encore à venir histoire de garder le forum un minimum actifs !

merci pour ta participation !

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
05 mai 2013 à 17:02:39

Forum trop peu actif , aucune election ne sera faite.

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
05 mai 2013 à 17:09:45

A la rigueur faire une demande de GIF.

Anzakielle
Anzakielle
Niveau 3
05 mai 2013 à 17:19:36

@ATX-12

ou je laisse comme tel :) et je verrai bien la réponse du chef des modérateurs et des admins

bien à toi ..

La vidéo du moment