Bonjour à tous, ayant acheté le jeux via uplay environ 1 semaines après avoir acheter mon nouveau pc et avant l'annonce du jeu offert pour une carte AMD je me retrouve a présent avec deux far cry bd.
Voyant plus d’intérêt de l'offrir à des personnes n'ayant pas forcément les moyens de l'acquérir ( des jeunes n'ayant pas de revenu etc.. ) que de le vendre pour 10 euros.
Poster si vous êtes intéresse...je vous pris de bien vouloir être sincère, je viens vers vous avec une bonne intention alors ceux qui le possède déjà ou qui ont les moyens pour l'acheter ne me demandé pas de vous la donné.
Merci bien à tous.