CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Far Cry 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug graphique

antropofiante
antropofiante
Niveau 2
02 mai 2013 à 11:24:28

Salut à tous,
j'ai de gros bugs graphique sur le jeu, des gros carrés de couleurs incrustés dans des parties du decors..
Lors de ma première session de jeu, tout était parfait sauf que ça tournait en low et j'ai voulu tester d'autres configuration graphiques, le problème c'est que je jouais sur le chipset intégré à l'ordi. D'alleurs je sais pas pourquoi la carte graphique est pas detectée automatiquement comme pour les autres jeux. Bref j'ai associé le jeu à la carte (radeon hd 7670m) et j'ai ces bugs maintenant, quelque soit le choix graphique..
J'ai un portable samsung windows 8 (64 bits), core i5 et 6 go?
Merci pour votre aide.

Nuttella-en-or
Nuttella-en-or
Niveau 10
02 mai 2013 à 11:36:06

j'au eu pareil , et perso j'ai chargé une ancienne sauvegarde et c'est bon

antropofiante
antropofiante
Niveau 2
02 mai 2013 à 11:41:39

j'ai qu'une sauvegarde puisque j'ai pas avancé.. et je sais pas a quel moment la première sauvegarde se fait. j'ai passé la scène d'intro en helico et le tuto.
Quand je la charge, je reprends au début à chaques fois.. pff

fred_edison
fred_edison
Niveau 7
02 mai 2013 à 12:36:19

après une demi-heure de jeu à peu près tu dois finir la première mission et à partir du moment où tu es libre de te balader sur la mappe les sauvegardes marchent

antropofiante
antropofiante
Niveau 2
02 mai 2013 à 12:50:16

ok merci. Une idée pour les bugs? c'est injouable du coup..
y a un truc bizarre aussi. Lorsque j'ai installé le jeu y a uplay qui s'ouvre et propose d'enregistrer un compte ce que j'ai fait. Ils demandent la clef d'activation du jeu aussi.
Mais lorsque je veux lancer le jeu à partir de mon disque et non par steam ils me demandent a nouveau la clef et elle est non valide..
bref tout ça m'a gonflé. Ca sent le jeu completement incompatible avec mon système.

fred_edison
fred_edison
Niveau 7
02 mai 2013 à 14:18:46

Essaye de mettre les pilotes graphiques à jour ça vient pt de là le problème http://support.amd.com/frr/gpudownload/Pages/index.aspx . Ouais y a Uplay qui a des bugs j'avais lu un message qques part sur le forum .Ubisoft essaye d'arranger le coup des problèmes avec des clefs dîtes non valide alors qu'elles le sont.

antropofiante
antropofiante
Niveau 2
02 mai 2013 à 16:26:00

Merci je vous tiens au courant. Par contre y a des pilotes mais seulement pour windows 7..
C'est obligatoire uplay pour jouer? C'est fou tous ces comptes a créer maintenant pour jouer, arkham city par exemple pour sauvegarder faut un compte game windows n'importe quoi

antropofiante
antropofiante
Niveau 2
03 mai 2013 à 17:34:40

personne n'a eu ce problème??
sur le forum steam plusieurs personnes l'ont eu mais pas de soluce..

http://steamcommunity.com/id/nokia420/screenshots/

Nuttella-en-or
Nuttella-en-or
Niveau 10
03 mai 2013 à 18:02:19

Ah ça va t'est chanceux xD

Moi c'était des triangles de textures aléatoires sur tout l'écran

antropofiante
antropofiante
Niveau 2
03 mai 2013 à 18:12:10

:) en fait c'est pire que ça mais dans l'ésprit. J'ai trouvé cette cappture sur le forum steam
as tu réglé le problème?

antropofiante
antropofiante
Niveau 2
03 mai 2013 à 18:34:55

ah oui pardon tu as chargé une autre sauvegarde..

game-party
game-party
Niveau 6
04 mai 2013 à 17:01:01

J'ai le même probleme ,c'est vraiment injouable , quelqu'un a une solution ?

antropofiante
antropofiante
Niveau 2
06 mai 2013 à 18:03:30

Sur steam y en a qui qui cherchent, en vain apparemment..
Certains parlent de mettre les drivers à jour, pff de la merde je l'ai fait ça me vire mon panneau de graphiques commutable et du coup je peux plus associer ma carte ou le chipset integré à l'application ou jeu que je veux.
J'ai peu d'espoir pour que ça fonctionne. La première fois que j'ai lancé le jeu, il tournait sur le chipset intégré (intel hd 4000 je crois), ça fonctionnait, enfin ça rame à mort mais j'avais pas ces bugs..
Remboursé!!!!

La vidéo du moment