Bonjour, je vien d'acheter le jeur essement et je voudrais savori quelque chose. Quand j'essaye d'assigner mes touches pour "armes suivante" et "armes precedentes" avec la mollete, sa ne marche aps sa me renvoies juste en heut du menu de configuration t sa garde les ancienne touche. Donc je voudrais savoir si c'est bug, si oui est-ce que il y a un moyen de le debug ? Merci