salut a tous !
voila j'expose mon probleme !
j'ai acheter FC blood a micromania sous forme de code a rentrer sur le store de la ps3 !
-jai rentré le code ! mais au moment du download !
un message apparait en disant quil me manque 250mo !
siute a ca apparait un message , voulez vous continuez le telechargement , je met non , vu que je nest plus de place sur le dd
--->une fois le dd nettoyé , je re rentre le code et magie le code est perimé !
et le jeu n'es pas dans ma liste de telechargment!
pensez vous quil faut voir avk micromania ou sony et surtout est ce que je vais avoir le jeu , ou peux m'asseoir sur 15e ?
merci de vos reponses !!