CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Far Cry 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La fin wtf?!

lotrail
lotrail
Niveau 6
14 mai 2013 à 19:26:24

J'ai pas tres bien compris la fin le docteur a les yeux violet a la fin quest ce que sa signifie ?? :question:

Ultimator0
Ultimator0
Niveau 10
14 mai 2013 à 19:59:23

:spoiler:
Regarde le clip de Thriller Michael Jackson (http://www.youtube.com/watch?v=sOnqjkJTMaA) à 11:56 min c'est le même genre de scence ;)

killer-locust
killer-locust
Niveau 23
15 mai 2013 à 01:10:49

:spoiler:

Je soupçonne Ubisoft de préparer soit un nouveau DLC "suite" pour Blood Dragon, soit carrément en faire une licence à part entière mais dérivée de Far Cry. Tout dépend de l'accueil que reçoit et recevra dans les prochains mois Blood Dragon. Parce que pour moi, Darling est une cyborg d'une "nouvelle" génération... ce qui sous-entend, vu qu'elle le dit pas à Rex, et qu'elle tombe un peu trop facilement "amoureuse", qu'elle a une idée derrière la tête.
De plus, le matin elle disparaît brusquement, laissant le disque sur le lit, mais elle a pas été enlevée par les sbires de Sloan, à ce que je sache ! ça serait étrange qu'un cyborg blindé de détecteurs zappe que des ennemis passent à 30cm et enlèvent sa copine... :question:

lotrail
lotrail
Niveau 6
15 mai 2013 à 15:56:54

J'espere que tu as raison que il y aura blood dragon 2 et ton explication est cohérente :noel:

fatalpicard2
fatalpicard2
Niveau 10
15 mai 2013 à 16:39:27

Je pense aussi à une suite, d'ailleurs Michael Biehn y avait fait référence dans une interview (non officielle cependant). Le lien est sur Nofrag.

killer-locust
killer-locust
Niveau 23
15 mai 2013 à 18:12:08

S'ils font une suite, faudra par contre qu'ils refondent le système de quêtes et d'upgrades, car si les missions sont sympas, et les upgrades pratiques et jouissives, je vois pas trop l'intérêt de se retrouver à libérer une garnison pour débloquer une quête qui débloquera une upgrade... alors qu'il restera plus de garnisons à libérer, donc d'ennemis à combattre. C'est un peu dommage :rire:

Vomit-Crush
Vomit-Crush
Niveau 10
15 mai 2013 à 21:30:25

J'avoue que ce plan/zoom sur le Docteur, c'était ultra louche. Déjà Rex était "filmé" de dos, ce qui avait pour signifier une certaine "absence" de sa part, genre le mec il voit rien venir, et le docteur a en fait quelque chose à cacher. Après la décevante mort de Sloan (non sérieusement, je voulais le buter en temps réel moi.....), je m'attendais à ce que Elizabeth dise qu'elle a manipulé Rex pour prendre le contrôle de l'île, mais non.

kpitalist
kpitalist
Niveau 9
15 mai 2013 à 21:41:21

Déjà elle disparaît du lit en laissant un mot comme quoi "il lui serait arrivé qqchose"... Et elle réapparaît à la fin comme par hasard :sarcastic:

Y' a une embrouille :fou:

lotrail
lotrail
Niveau 6
16 mai 2013 à 07:19:52

Il fodrait envoyer un mail a ubisoft pour blood dragon 2

BrandNewColony
BrandNewColony
Niveau 7
16 mai 2013 à 21:00:40

Et si c'était une mauvaise idée ?

Et si il valait mieux qu'on se fasse à l'idée que ce coup de génie reste unique, plutôt que de le voir gâché par une suite bancale ?

kpitalist
kpitalist
Niveau 9
16 mai 2013 à 21:34:06

Les blagues les plus courtes sont les meilleures :ok:

Pas besoin de suite, mais un nouveau spin-off sur un autre thème, pourquoi pas ? :)

killer-locust
killer-locust
Niveau 23
16 mai 2013 à 22:41:37

Si Ubisoft avait pensé comme vous après avoir fait Far Cry 2, l'excellent Far Cry 3 ne serait jamais sortis. Donc votre raisonnement est un peu risqué :hap:

kpitalist
kpitalist
Niveau 9
16 mai 2013 à 22:49:16

Ça n'a rien à voir :honte:

Regarde toutes les pépites qui sortent grâce à l'originalité des développeurs :
Journey
Limbo
etc.

Ce sont tous des titres uniques et éphémères. Rien à voir avec une franchise.

killer-locust
killer-locust
Niveau 23
17 mai 2013 à 00:18:59

Là c'est moi qui dit "le rapport ?".
Je vois pas en quoi c'est comparable : d'un côté des jeux "indés", qui en général sont en un seul épisode, de l'autre, un DLC d'une licence (qui va encore grandir dans le futur vu que le 4 est annoncé) phare désormais d'Ubisoft, et qui se finit assez ouvertement, avec des questions non résolues. Si en plus Blood Dragon a un gros succès (je sais pas, mais genre autour de 1-2 millions d'exemplaires vendus), je vois pas pourquoi Ubi ne creuserait pas la question.

Après si un autre DLC sort sur un tout autre thème et que c'est aussi maîtrisé que Blood Dragon, je suis preneur !
(un DLC "années 90" :spoiler: narrant les aventures du fils de Rex et Darling, faisant face à la trahison de sa maman et vengeant la mort de son père :hap: )

lotrail
lotrail
Niveau 6
19 mai 2013 à 18:20:06

Mieux le fils de rex et darling contre le fils de sloan qui l'a eu avec darling mais rex junior l'apprend que a la fin et tout se passerais dans le vrais futur 2090 :oui:

killer-locust
killer-locust
Niveau 23
22 mai 2013 à 01:25:51

ça marche pas... il y a rien eu entre Sloan et Darling, on le sait d'après les Notes de Carlyle.

lotrail
lotrail
Niveau 6
23 mai 2013 à 21:49:00

Oui mais peut etre elle a tout préparer :p)

killer-locust
killer-locust
Niveau 23
24 mai 2013 à 11:11:08

Seul Ubisoft le dira... un jour... ou pas.

lotrail
lotrail
Niveau 6
24 mai 2013 à 14:19:32

Ouais pourquoi pas :noel:

fatalpicard2
fatalpicard2
Niveau 10
24 mai 2013 à 17:17:16

Rien ne sera jamais assez barré pour Blood Dragon 2. :D

La vidéo du moment