CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Far Cry 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mal optimisé ?

BearLantern
BearLantern
Niveau 10
08 mai 2013 à 14:24:46

Salut ! :) Je découvre en ce moment Blood Dragon, très fun et tout mais wtf ? Là où je faisais tourner FC3 en ultra aux alentours de 50 fps, je dépasse jamais les 30 fps sur Blood Dragon :(

MessieurDam
MessieurDam
Niveau 12
08 mai 2013 à 14:28:47

Heu.. Perso entre mes 50/60 FPS sur Far Cry 3, j'ai toujours 50/60 FPS sur Blood Dragon avec les mêmes option graphique. :)

BearLantern
BearLantern
Niveau 10
08 mai 2013 à 14:52:50

Bizarre :p)

sasukap
sasukap
Niveau 10
08 mai 2013 à 15:02:40

Moi c'est bizarre c'est le contraire je faisait pouvez faire tourner farcry 3 que en low et sur blood dragon je peut facilement en hight. :hap:

Animalo
Animalo
Niveau 9
08 mai 2013 à 15:57:56

Moi je fait tourner far cry en élevé en medium resolution et sur blood dragon je le fait tourner en ultra avec hautre résolution

skoki
skoki
Niveau 6
09 mai 2013 à 11:52:55

Même problème Far Cry 3 60 FPS et Blood Dragon je dépasse pas les 30 FPS. Encore si je met tout en faible.

_Cmdr_Shepard
_Cmdr_Shepard
Niveau 9
09 mai 2013 à 12:32:16

"hight" :rire:

DindonEnRute
DindonEnRute
Niveau 6
10 mai 2013 à 22:04:04

La solution est de passer en Directx9, ça a marché pour moi :o))

Vomit-Crush
Vomit-Crush
Niveau 10
11 mai 2013 à 06:39:01

Bizarre, j'ai justement trouvé le jeu bien optimisé. Je m'attendais à ce que ça tourne vraiment pas chez moi (dual 2.50ghz, hd radeon 5850, 3go ram), et pourtant ça passe de manière potable en high (sans AA, avec Synchro V.,SSAO, ombres/post fx sur moyen)

jvcsatyre
jvcsatyre
Niveau 10
11 mai 2013 à 08:37:15

Y passe en high sur ma config en cdv, a certe 30 fps mais c'est pas dérangeant par rapport à FC3. La palette des couleurs n'est pas la même. Et en plus j'ai pas énormément de clipping. :)

skoki
skoki
Niveau 6
25 mai 2013 à 17:27:01

Enfin réglés le Blem, pour les Ordinateur portable avec une carte Nvidia, en bas y a le panneau de configuration NVIDIA si on regarde dans la Catégorie "Gérer les paramètre 3D" tous les programme son sur "Auto-sélection". Passer en "Haute performance". Tout mes jeux on gagner quasiment 30 FPS. C'est con mais moi sa marche.

Herzag
Herzag
Niveau 10
02 juillet 2013 à 21:47:25

mal optimisé? non avec un sli de gtx 680 je suis du 70,80 fps en full ulta :ouch2:

Herzag
Herzag
Niveau 10
02 juillet 2013 à 21:48:39

http://forums.anandtech.ch.com/showthread.php?t=2317405

tiens un bench,incroyable.........

penur
penur
Niveau 4
10 septembre 2013 à 22:54:40

en effet il faut se mettre directx9, je suis passé de 30 a 70 fps, merci DindonEnRute

Kenashi
Kenashi
Niveau 16
07 novembre 2013 à 13:42:47

Bonjour, je remonte le sujet (même si il est encore 1ère page) pour savoir si BD est aussi gourmand que FC3 ou moins ? J'ai FC3 mais je le tourne en élevé avec des baisses de framerate donc je joue plus souvent en moyen faible pour être vraiment tranquille et je voulais donc savoir si sur BD c'est le même cas ? J'aimerais le prendre dès qu'il y aura une promo dessus, ayant essayé l'évaluation sur 360 ça m'a donné envie d'y jouer mais je veux le prendre sur PC question de confort, c'est pour ça que je pose la question ?

Merci.

spacecowboy666
spacecowboy666
Niveau 6
22 novembre 2013 à 11:09:09

oui une daube

Elite-War-Elfe
Elite-War-Elfe
Niveau 13
09 décembre 2013 à 05:59:07

Non, il faut jouer en mode fenêtré sans rebords, comme je l'ai expliqué sur un topic dédié.

La vidéo du moment