Bizarre, j'ai justement trouvé le jeu bien optimisé. Je m'attendais à ce que ça tourne vraiment pas chez moi (dual 2.50ghz, hd radeon 5850, 3go ram), et pourtant ça passe de manière potable en high (sans AA, avec Synchro V.,SSAO, ombres/post fx sur moyen)