CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Far Cry 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est INJOUABLE !!!!!!!

ManuWesker
ManuWesker
Niveau 10
07 septembre 2013 à 12:37:43

"Bonjour la tolérance"

• Regarde la CDV de Zero*

:d) :hap: :g)

Donc oui, t'es un gros rageux issu des bas-fonds vaseux de la déchéance humaine :hap:

Xmenofgame
Xmenofgame
Niveau 2
07 septembre 2013 à 14:44:27

Du même avis que tout le monde, la note de dinowan (jv.c) et largement élevée pour un jeu comme ça.
Au mieux 12/20 aurait été plus judicieux, dans tous les cas encore un jeu vite oublié (pas de suite annoncée, on est tous sauvé)

KEVIN-LATRIC
KEVIN-LATRIC
Niveau 2
15 septembre 2013 à 09:23:37

Mouai... très court, très redondant, très jeu de couloir.
Décidément Ubisoft touche le fond :non:

[2fray]
[2fray]
Niveau 10
16 septembre 2013 à 12:07:19

J'ai eu beaucoup de mal à accroché au début... l'ambiance musical et sonore est au top, les animations d'intro sont bien dans le ton mais lorsqu'on passe au gameplay je trouve que ça manque un peu de personnalité.
C'est pas tant dans l'ambiance 80's qu'on veut nous faire croire. C'est juste une map banale un peu skinnée.

Une fois cette déception passée et le perso un peu plus puissant on prend quand même sont pied, surtout lors des deux dernières missions.

danstoncullulu4
danstoncullulu4
Niveau 1
30 septembre 2013 à 11:04:44

NUL... comme les bd du Dimanche matin publiées sur JVC...

ne mettez pas un centime dans cette mer..

jiraya29
jiraya29
Niveau 20
13 octobre 2013 à 20:40:28

"Décidément Ubisoft touche le fond"

Franchement, quand je lis ce genre de truc, ça me laisse perplexe.
Dès le départ, le jeu était une grosse blague, un bon gros délire. Le résultat est quelque chose de très parodique d'une certaine époque, un truc bien particuliers.
Il est basé sur Far Cry 3 et en reprends tout les principes, le gameplay... Far cry 3 qui est sans conteste parmi les meilleurs fps de son année.

On vit en 2013, à l'époque où il est de plus en plus difficile de plumer les gens car ceux-ci sont de mieux en mieux informés, ils cherchent et trouvent des infos, et tombent sur des avis.
Si vous êtes là c'et que d'une certaine façon, vous en faites partie.
En conséquence, on ne devrait trouver ici que des avis type "Excellent jeu" ou le niveau en dessous genre "J'ai eu du mal à accrocher quand même" comme [2Fray] ou bien "je suis - un peu - déçu", mais pas des avis aussi négatif que ceux qu'on peut voir ici puisque les personnes qui les ont émis auraient dû être assez intelligentes pour comprendre que le jeu ne s'adressait pas à elles...
Je ne comprends pas, je suis désolé mais le fait est là, si vous détestez les jeux d'infiltration vous n'allez évidemment pas acheter un Splinter Cell après en avoir lu les tests, surtout quand ceux-ci sont remplis de "à réserver aux fans du genre"... Et ben là, c'est pareil.
Je dirais même au final que c'est tant mieux, vous ne méritiez pas le jeu de toutes façons... C'est triste d'en arriver là.

Personnellement, je ne l'ai pas encore fait. Je viens de terminer Far Cry 3, donc Blood Dragon va suivre. Far Cry 3 m'a relativement bluffé, comme l'avait fait le 2, donc déjà, ça annonce du bon. En plus de ça, je suis un gros fan de SF donc côté ambiance, je risque d'être servi, surtout avec l'esprit parodique, second degré très présent. J'espère juste ne pas trop percevoir le côté "copié collé" de Far Cry 3, en fait si je ne me mets pas à penser en jouant que "c'est juste Far Cry 3 avec les skins changés" (je ne parle pas simplement du fait de le penser mais aussi de le ressentir véritablement), et bien ce sera gagné, je vais prendre un putain de pied, tout se jouera là-dessus donc.

ManuWesker
ManuWesker
Niveau 10
14 octobre 2013 à 19:49:36

ça, c'est le genre de commentaire que j'aime lire :-)

Cependant, Far Cry m'a un peu déçu des fois :-p Mais j'avoue qu'il reste un excellent fps :oui:

jiraya29
jiraya29
Niveau 20
15 octobre 2013 à 20:06:11

Merci ;)

Sinon, j'ai un peu exagéré parce que ça me gonflait.
Bien sûr qu'on peut dire des choses comme "Je suis très déçu, finalement même si le concept m'intéressait beaucoup, je n'ai pas été du tout convaincu. Il sent le FC3 défraîchi. Je lui mettrai bien 8", par contre, ça me parait totalement absurde de lire "Ouais, trop nul, l'ambiance du jeu est vraiment pourri, je déteste le parti pris graphique"...

ManuWesker
ManuWesker
Niveau 10
16 octobre 2013 à 14:12:01

C'est clair ^^

Mais le pire c'est le titre de ce topic je pense :hap: "Injouable" :hap: C'est Blood Dragon qui m'a donné envie de jouer à FC 3 :p)

Sinon ce qu'il me fait rire aussi c'est les gens qui critiquent FC 3 : BD en le comparant à un CoD... Ya aucun rapport entre les 2, c'est abusé :noel: Et personnellement, je trouve que les CoD sont de bons jeux (le seul problème reste le prix et les DLC :hap: ) : on a des solos sympa, voire excellents (le solo de BO 1 :bave: ). Un mode multi avec un interface très simple (contrairement à Far Cry 3 où je galère toujours pour grouper mes potes :hap: ) et d'autres modes de jeu sympa, comme la Formation Avancée ou le mode Zombies :bave: Surtout le Zombies de BO 1 :bave: :bave: :bave:

jiraya29
jiraya29
Niveau 20
16 octobre 2013 à 19:15:42

C'est clair que le gameplay est bien foutu (je parle pour FC3, pas encore fait Blood Dragon, c'est la même chose mais c'est imprtant de préciser).

Et c'est clair qu'on est à des lieux de COD sur tout les points.
Après pour les COD, perso, je ne les paye pas, à part les quelques uns que j'ai sur console, le reste, je profite de compte steam de quelques potes pour les faire. La raison principale est que je ne joue que très rarement en multi (en LAN ça arrive quand même pas mal mais via internet quasi jamais), du coup, je ne pense pas qu'il soit judiieux de délier la bourse pour 6-7 heures de solo. Qui plus est, pour ceux que j'ai fait, je les ai tous torché l'année dernière ou l'année d'avant.

Si jamais ça t'intéresse, un avis rapide, dans l'ordre dans lequel je les ai fait :

COD4 (MW) : un solo bien sympa, je l'avais déjà fait bien avant sur console. Gameplay classique des COD, il a quand même beaucoup vieilli graphiquement. Mention spéciale à la mission flashback infiltration à Tchernobyl.
COD 5 (WAW) : côté gameplay, je l'ai trouvé blindé de défauts hallucinants (genre bordure foireuses qui te bloquent, mur invisible) :S Sinon, la campagne est sympa sans plus. Les missions côté russe sont relevent quand même le niveau en terme d'intensité et Reznov est excellent (idem pour le doublage français du perso).
COD2 : Bien mais trop "classique" pour se démarquer à l'heure actuelle, des fps quasi copié collé de la même époque, j'en ai déjà fait et donc mes places de "préférés" sont déjà prises. Agréable quand même, assez variés. C'est pas du 100% grand spectacle comme aujourd'hui.
COD6 (MW2) : Une bonne petite claque visuellement (pas exceptionnellement beau mais tellement varié avec des petits trucs sympa côté gameplay même si c'est anecdotique comme l'escalade au pic à glace).

Voilà, j'ai pas pu faire le 1 car j'ai jamais pu l'installer, même si ça me tente. Le 3 n'est sorti que sur console, pour Ghost on verra plus tard, et pour les black ops, d'une je suis un peu refroidi par WaW qui n'était pas au top et qui est du même studio, de deux j'aurai préféré faire MW3 avant pour terminer la "trilogie".

Une bonne petite série, j'ai pris du plaisir sur la majorité d'entre eux et il y à souvent le petit truc qui fait que c'est plaisant. Ne jouant pas en multi, j'aurai certainement eu un avais plus négatif si je les avait payé plein pot :S

ManuWesker
ManuWesker
Niveau 10
17 octobre 2013 à 19:41:48

Wouah merci pour tes avis :)

Black Ops je te le recommande :oui: Le solo est énorme et le mode Zombies occupe pas mal :bave: :ok:

jiraya29
jiraya29
Niveau 20
18 octobre 2013 à 17:22:52

Ok, je vais essayer alors. J'aurais bien aimé tâter MW3 avant, je vais voir ;)

amortsony2014
amortsony2014
Niveau 4
21 novembre 2013 à 11:52:22

c'est clair, ce jeu est complètement naze :non:

la communauté COD (âge mental = 7/9 ans ou nombre de neurones = 2 vor 3..) y trouvera son compte, pour les autres, les gamers qui recherches un jeu de qualité passez vôtre chemin.............

Mati44
Mati44
Niveau 10
21 novembre 2013 à 16:23:08

Typiquement le genre de jeu qu'on adore ou qu'on déteste !

Ça fait du bien de voir arriver un titre aussi décalé.

Perso j'ai vachement pris mon pied sur ce jeu. Les références sont drôles; l'humour ultra grossié, le summum du kitch et perso ça m'a bien amusée.

J'aimerais plus de jeu à l'univers décalée comme celui-ci.

C'est en plus un pari risquer de la part d'Ubi de sortir ça.

Perso j'ai adoré.

spacecowboy666
spacecowboy666
Niveau 6
22 novembre 2013 à 11:13:59

un jeu pour la communauté COD-ps3
avec le mal de crâne qui va avec...

Roguish_Arrow
Roguish_Arrow
Niveau 11
23 novembre 2013 à 13:28:10

amortsony2014 Voir le profil de amortsony2014
Posté le 21 novembre 2013 à 11:52:22 Avertir un administrateur
c'est clair, ce jeu est complètement naze :non:

la communauté COD (âge mental = 7/9 ans ou nombre de neurones = 2 vor 3..) y trouvera son compte, pour les autres, les gamers qui recherches un jeu de qualité passez vôtre chemin.............

J'ai juste envie de dire:
-Le gameplay est celui de farcry 3, jeu acclamé par les joueurs, avec un fort succès médiatique... Bref, c'est du bon.
-La durée de vie atteint les 6/7h pour le finir à 100%, pour 15€ je trouve ça plus que convenable (d'autant que maintenant il est trouvable entre 5 et 10€...). Quand tu vois que certains jeux se vendent 70 boules et que tu as une durée de vie similaire... Tu ne peux que dire que la durée de vie de celui ci est convenable!

Après il y a juste un point qui peut faire trancher les joueurs entre: "Excellent" ou "Nul à chier", c'est sont univers. C'est kitsch, c'est bourrin, c'est barré, c'est un fuckin' hommage aux années 80. De ce fait, pas mal de jeune joueurs n'y trouveront pas leur compte, car effectivement c'est peut être un délire qu'ils ne comprendront pas.
Et encore, je trouve que c'est une piètre excuse, car avec un peu de curiosité, on s’intéresse à se qui c'est passé avant sa courte existence, ça s'appel la culture générale les loulous.
Bref, toujours est il que ce jeu est vraiment très bon pour peu qu'on ait les références adéquates.
Pour ma part, ça a été une excellente surprise et une expérience que je ne regrette pas du tout! mais il est vrai que je ne le recommanderai pas à n'importe qui.

amortsony2014
amortsony2014
Niveau 4
24 novembre 2013 à 18:32:06

quel bide ce jeu... :rire:

même des stagiaires de chez sony auraient chez mieux :rire:

kyumi1
kyumi1
Niveau 5
11 décembre 2013 à 18:35:40

En même temps pour 2,49€ (http://goo.gl/sEV3Xa) faut pas déconner, c'est pas si dégeu...

MisterTakaashi
MisterTakaashi
Niveau 5
17 décembre 2013 à 17:29:11

Je suis bien d'accord avec toi kyumi1, personnellement, je l'ai acheté pour 5€, et honnêtement, je ne suis pas déçu du tout.
Après, il faut savoir ce qu'on achète aussi, on est pas dans un jeu créé en 3 ans, avec toute une équipe de 100 personnes.
Celà dit, il a autant de durée de vie que la campagne de certains jeux, alors pour quelques euros, let's go !

MessieurDam
MessieurDam
Niveau 12
27 décembre 2013 à 12:12:01

Heu.. Vous avez compris que Blood Dragon est un jeu développé par les stagiaires de chez Ubisoft et que c'est juste une immense délire de leur part ? Ce stand-alone, faut pas le prendre au sérieux. Mais bon, vous avez pas encore compris ça.

La vidéo du moment