Bravo à ce qui critique un jeux sur lequel ils n'ont pas jouer et font semblant grâce aux critiques des autres.
La majorité des posts sont inutiles et posters par des joueurs n'ayant pas fini le jeux
La majorité des posts se plaignent sur plusieurs "défauts" du jeux ... non mais sérieux vous vous attendiez à un nouveau Far Cry ? c'est une extension bande de démoulé trop chaud !
Pour ma part je trouve cette extension original, avec un concept digne d'un poisson d’avril mais non ... Mélanger année retro du jeux vidéo avec le moderne ... le résultat est plutôt bien réussi. Il a été démontré que ce style n'est pas addictif et plait un court moment ! ça les développeurs l'ont compris a travers ce test !
Mais pour la génération des vrais gamers qui ont débuté et joué sur les 1er jeux et les premières consoles ... ce jeux sera vous faire rire ou non. Seul bémol ... les 15 euros et les 5h de jeux à la clé ! Mais bon ...
Merci à tous pour vos posts constructif, cela m'a bien aidé je l'avoue. J'ai compris que la majorité des trolls sont justement ceux qui ne font pas partie de cette génération real-gamers <18 ans pour pouvoir avoir de tel avis !
Bref ! Un bon moment rétro de temps en temps ne fait pas de mal.