CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Far Cry 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est INJOUABLE !!!!!!!

JENOVAMORT
JENOVAMORT
Niveau 11
19 avril 2013 à 00:32:05

Si vous me foutez modo, je vous le dégage tous les jours ce vieux trolleux pourrit de:

ATOMICgamer (oui, mon VDD)
PSboy
TheLostPlayer
TheLastPlayer
KevinDeSimone
Xmenofgame
ZERoBrain
Powerboy1
GODofthegame
kevinLATRIC
et SuperMegaTroll,

et tous ces nouveaux pseudos.

Le_Troll_Vert
Le_Troll_Vert
Niveau 9
19 avril 2013 à 01:35:11

Ok, ce jeu est peut-être bien (j'ai juste eu un aperçu avec la bande annonce)

Mais pour l’appeler " Far Cry 3 " et non pas un autre nom ?
Car pour moi, et je le redis encore -pour moi- Far Cry ce n'est pas ça.

Un service marketing qui se sert du succès de Far Cry 3 pour vendre ce nouveau jeu ou... " mini-jeu " ?

Le_Troll_Vert
Le_Troll_Vert
Niveau 9
19 avril 2013 à 01:45:19

Moi qui me voyait à parcourir une jungle, avoir peur, faire ressentir la peur aux ennemis, me cacher, tuer en cachette, fuir dans les feuillages... (oui, un univers que j'aime bien)

Enfin bref, même si je n'aime pas en acheter, un DLC de Far Cry 3. Juste que je trouve ça gênant d'avoir un tout autre style pour le même nom.

Hadopire
Hadopire
Niveau 10
19 avril 2013 à 02:00:14

Le jeu est tellement mieux que far cry, qui m'a déçu :hap:

Oldschoolratz
Oldschoolratz
Niveau 10
19 avril 2013 à 02:29:18

Je crois encore une fois qu'il faut avoir un certain age pour bien apprecier ce jeu (qui n'a rien a voir avec FC3) On doit a tout le moins netre ager de plus de 25 ans !!!! Moi cette patte esthetique là ça bercer mon enfance durant les années 80 !!!

Et je crois que les jeunes n'y pigerons pas grand chose en croyant que le jeu est de la merde mais en realité tout est calcul. et planifier ....

Ce jeu aussi faut pas oublier c'est un ARCADE !!!!!!!!!!!!!!! donc moi je suis pas inquiet ce jeu sera pratiquement l'un des meilleur trucs offert sur le live.

Omnos
Omnos
Niveau 11
19 avril 2013 à 02:32:39

oldschoolratz
Posté le 19 avril 2013 à 02:29:18
Je crois encore une fois qu'il faut avoir un certain age pour bien apprecier ce jeu (qui n'a rien a voir avec FC3) On doit a tout le moins netre ager de plus de 25 ans !!!! Moi cette patte esthetique là ça bercer mon enfance durant les années 80 !!!

Et je crois que les jeunes n'y pigerons pas grand chose en croyant que le jeu est de la merde mais en realité tout est calcul. et planifier ....

Ce jeu aussi faut pas oublier c'est un ARCADE !!!!!!!!!!!!!!! donc moi je suis pas inquiet ce jeu sera pratiquement l'un des meilleur trucs offert sur le live.

:d) Yup gros +1, pour une fois qu'on nous sort un truc vraiment original et super bien foutu, ça gueule. Moi ça me rappelle le psychédélisme et le délire full color de Cobra The Space Pirate et franchement, c'est surkiffant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2013 à 07:56:54

Plur une fois un peu d'aur frai, ça m'a l air excellent, j 'adore cette esprit à la eat lead mais ici avec un vrai gameplay.

Mais bon a cause de toyt ces kevin le jeu ne va pas trop marcher et on aura droit a des call of modern black ops 12, avec des DKC à 5€ la map, c est tellement mieux...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2013 à 09:54:19

moi j'ai trouvé sympa faut un petit temps d'adaptation au niveau visuel car c'est assez flashy des fois c'est un peu illisible ça plaira pas à tout le monde
après faut pas y jouer en pensant à far cry 3 c'est décalé plein de référence

SnowRaiden
SnowRaiden
Niveau 5
19 avril 2013 à 13:53:42

Personnellement j'ai apprécié leur délire ... Ceux qui dise qu'il devrait pas s’appeler far cry pensé à red dead undead, infamous festival of blood et le dlc de sleeping dog ...

https://www.youtube.com/watch?v=g8J2dXv-Ecg&list=PLO8HBYUcNXO0jey7jYUG29tFPCZ_jGWU4&index=10

Oldschoolratz
Oldschoolratz
Niveau 10
19 avril 2013 à 17:43:50

snowraiden !!! exactement !

Mignite
Mignite
Niveau 8
19 avril 2013 à 21:55:02

sa a l'air cool

Papier-Journal
Papier-Journal
Niveau 8
20 avril 2013 à 05:48:22

Etonnant les premiers pseudos spécialement créées pour cracher sur le jeu...

Des concurrents rageux ?! :o))

Papier-Journal
Papier-Journal
Niveau 8
20 avril 2013 à 05:49:27

Mais il y a d'autres "pseudos récents" tout au long du topic ! mazette !

Powerboy1
Powerboy1
Niveau 3
20 avril 2013 à 11:37:37

MrObvious94 Voir le profil de MrObvious94
Posté le 19 avril 2013 à 19:22:12 Avertir un administrateur
... en tout cas il a l'air vraiment pourri celui la

+ 1 :oui:

JENOVAMORT
JENOVAMORT
Niveau 11
20 avril 2013 à 14:26:06

Papier-Journal
Posté le 20 avril 2013 à 05:48:22
Etonnant les premiers pseudos spécialement créées pour cracher sur le jeu...

Des concurrents rageux ?!

Nan, c'est le même mec qui se fait un délire tout seul.

dark_tomblack
dark_tomblack
Niveau 7
20 avril 2013 à 20:16:57

comment faites vous pour critiquer le jeu alors qu'il est même pas sortit?

Begees56
Begees56
Niveau 18
23 avril 2013 à 20:07:34

:d)Bravo à ce qui critique un jeux sur lequel ils n'ont pas jouer et font semblant grâce aux critiques des autres.

:d) La majorité des posts sont inutiles et posters par des joueurs n'ayant pas fini le jeux

:d) La majorité des posts se plaignent sur plusieurs "défauts" du jeux ... non mais sérieux vous vous attendiez à un nouveau Far Cry ? c'est une extension bande de démoulé trop chaud ! :coeur:

:d) Pour ma part je trouve cette extension original, avec un concept digne d'un poisson d’avril mais non ... Mélanger année retro du jeux vidéo avec le moderne ... le résultat est plutôt bien réussi. Il a été démontré que ce style n'est pas addictif et plait un court moment ! ça les développeurs l'ont compris a travers ce test !

:d) Mais pour la génération des vrais gamers qui ont débuté et joué sur les 1er jeux et les premières consoles ... ce jeux sera vous faire rire ou non. Seul bémol ... les 15 euros et les 5h de jeux à la clé ! Mais bon ...

Merci à tous pour vos posts constructif, cela m'a bien aidé je l'avoue. J'ai compris que la majorité des trolls sont justement ceux qui ne font pas partie de cette génération real-gamers <18 ans pour pouvoir avoir de tel avis !
Bref ! Un bon moment rétro de temps en temps ne fait pas de mal.

:dehors:

Begees56
Begees56
Niveau 18
23 avril 2013 à 20:11:31

Un peu de lecture simplifié ne vous fera pas de mal :d) http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18623287.html

Begees56
Begees56
Niveau 18
23 avril 2013 à 20:14:43

:coeur: :d) Au passage pirater un jeux, le critiquer ensuite ... poster des messages à troll dessus ... chers futur modérateurs/modératrices ! Je vous souhaite bon courage ...

Begees56
Begees56
Niveau 18
23 avril 2013 à 20:17:33

:d) :d) :d) Au passage pour les fans Michael Biehn et année rétro la sorti du jeux se fera le 1 mai ! A bon entendeur aux démoulé trop chaud du dessus.

La vidéo du moment