Heureusement que j'suis là pour remonter le niveau 
Ce jeu est énorme et reprend les mécanismes de Far Cry 3, ce n'est qu'un STAND-ALONE (CE N'EST PAS UN DLC, annexe qui sera surement vendu dans les 25 euros (HYPOTHESE).
Il a des graphismes du même niveau que Far Cry 3 mais avec un desig, excellent, des ennemis plus coriaces mais avec la même IA, la carte est cependant plus petite que dans FC3 (la taille d'une seule île). Le bestiaire a été revu et corrigé, il y a des tortues ninjas, des doigts d'honneurs, des pépés, les dinosaures de Turok en vacance... Sur la durée de vie, en faisant chaque mission, Je suis à la 4H de jeu et je n'ai pas encore atteint la moitié du jeu apparemment...
Bref je le conseille, c'est un trip délirant.
Quant aux petits passionnés du chybre qui sortent de la fistinière pour allez poster un avis sur "l'avenir souillé des Far Cry", je ne leur répondrais que "vos doigts dans vos culs", c'est un STAND-ALONE, cet épisode ne modifiera pas série initiale, mais la ressemblance du gameplay l'autorise à rejoindre la série des Far Cry et lui fait honneur!
Ayant joué au premier Far Cry que je n'avais pas aimé, j'ai adoré FC2 (un très bon jeu) et encore plus FC3 par son gameplay génial bref, IL KRASH DU FE XD