CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Far Cry 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est INJOUABLE !!!!!!!

rafichan
rafichan
Niveau 10
16 avril 2013 à 17:17:20

mdr, certains ont pas compris que c'était le but de faire un nanard en réf aux films des années 80 :rire:

Go acheté un cerveau....

shensfin
shensfin
Niveau 7
17 avril 2013 à 01:53:21

Heureusement que j'suis là pour remonter le niveau :ok:
Ce jeu est énorme et reprend les mécanismes de Far Cry 3, ce n'est qu'un STAND-ALONE (CE N'EST PAS UN DLC, annexe qui sera surement vendu dans les 25 euros (HYPOTHESE).

Il a des graphismes du même niveau que Far Cry 3 mais avec un desig, excellent, des ennemis plus coriaces mais avec la même IA, la carte est cependant plus petite que dans FC3 (la taille d'une seule île). Le bestiaire a été revu et corrigé, il y a des tortues ninjas, des doigts d'honneurs, des pépés, les dinosaures de Turok en vacance... Sur la durée de vie, en faisant chaque mission, Je suis à la 4H de jeu et je n'ai pas encore atteint la moitié du jeu apparemment...
Bref je le conseille, c'est un trip délirant.

Quant aux petits passionnés du chybre qui sortent de la fistinière pour allez poster un avis sur "l'avenir souillé des Far Cry", je ne leur répondrais que "vos doigts dans vos culs", c'est un STAND-ALONE, cet épisode ne modifiera pas série initiale, mais la ressemblance du gameplay l'autorise à rejoindre la série des Far Cry et lui fait honneur! :oui:

Ayant joué au premier Far Cry que je n'avais pas aimé, j'ai adoré FC2 (un très bon jeu) et encore plus FC3 par son gameplay génial bref, IL KRASH DU FE XD

Sillage3
Sillage3
Niveau 10
17 avril 2013 à 02:38:26

Il est juste énorme ce stand alone ^^ C'est décalé, et fier de l'être ! Les gens qui n'aiment pas se prennent trop au sérieux ^^

Sillage3
Sillage3
Niveau 10
17 avril 2013 à 06:09:25

Et je viens de le finir à 100%. Il est tout bonnement génial ! J'étais bidonné du début à la fin ^^

kingofbarca
kingofbarca
Niveau 43
17 avril 2013 à 10:13:25

"C est injouable...."

disent les types qui joue avec une version russe craké :ouch2:

S in faut vous jouez avec une vieille version beta de merde....

Bref le jeu sort bientot et il risque de surprendre beaucoup.

Moi j ai hate de voir ca et l avis de gars qui joue sur une version craké (et donc pas fini ou buggé) n a pas beaucoup de valeur....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2013 à 10:39:44

perso tout les liens que je trouve sont sous surveys...
je dois avoir la poisse

fifou4700
fifou4700
Niveau 6
17 avril 2013 à 12:48:50

VDD :google => TPB premier lien debrouille toi avec ca :ok:

le jeu m'as beaucoup plus mais j'avoue que je m'imagine mal payer ubisoft pour ca tant on dirait un mod ou un travail d'étudiant qui voulait faire un jeu décalé mais la qualité y est

jokso
jokso
Niveau 4
17 avril 2013 à 12:50:41

Les gens qui disent que c'est nul sont des gamins qui n'on pas connu les jeux a l'ancienne & qui sont a fond sur les graphismes..
moi j'le trouve bien fun ce p'tit jeu.
ceux qui disent 4h pour finir il triche ou il speed.. moi je suis a 2h50 j'ai meme pas fait ¼ .. alors arreté.

JENOVAMORT
JENOVAMORT
Niveau 11
18 avril 2013 à 16:00:14

Je doute fort qu'il soit finissable en 4h. En 8h peut être... et encore...

Kerrock
Kerrock
Niveau 10
18 avril 2013 à 16:06:41

Faut pas s'attendre a 30H de jeu hein c'est un DLC ( dlc a part du jeu) :rire:

soadmille7
soadmille7
Niveau 5
18 avril 2013 à 16:14:05

antonin92160

Venant d'une ville de merde pareil ça m'étonne pas que t'écrives comme un consanguin.

-Arken-
-Arken-
Niveau 6
18 avril 2013 à 16:16:47

Faut-il le jouer en pensant à far cry 3 ou bien complètement oublier cette licence le temps de finir le jeu?

Profitera-t-on mieux du jeu si on ne le compare pas à l'original?

soadmille7
soadmille7
Niveau 5
18 avril 2013 à 16:18:21

Désolé mec dès que j'ai vu ton code postal ça a fait *tic tensvoilàunevilledemerde* dans ma tête. J'ai été trop dur avec toi, déjà que t'habites dans une ville immonde c'est pas cool de ma part :(
peut être que si tu y survis et que t'arrives à déménager t'auras une médaille, allez, courage :)

Acelord
Acelord
Niveau 19
18 avril 2013 à 16:26:33

KevinDeSimone
Posté le 13 avril 2013 à 23:48:35
C'est pas sérieux là ? O.o
Les prochains Far Cry vont pas ressembler à ça
Normalment ça se passe dans des îles dans le vert des arbres des feuilles avec des armes normales et pas d'armures ni de casques futuristiques et de ciel noir comme ça
c'est quoi cette pourriture ?? c'est pas du far Cry ça c'est de la pure m**** c'est dans le futur non ??
ben que ça reste dans le futur et que ça sorte aprés ma mort parce que j'ai pas envie de voir ça
j'éspére que c'est une blague
Ubisoft est en trein de se foutre de notre geule
C'est quoi ça
( n'empêche pour Assassin's Creed IV Black Flag ils ont fait du super boulot ) ça me deçoit enormement j'éspére que ce soit juste un jeu hors serie et que la serie normale continue parce que la craint
L'honneur d'un des meilleurs jeux qui vient de tomber du haut de l'Empire State Building et qui...si ça persevere ne resuscitera pas

:d) tu n'as pas compris grand chose, tu es un fanboy sans cerveau...

Ce n'est pas un Fc4...
Les devs ont voulu sortir un peu du contexte, trouver quelque chose d'original.. :

" Préparez-vous à plonger dans une aventure bleu néon complètement barrée reprenant un grand nombre de clichés des films et séries datant des années 80."

=> ça casse les habitudes, ça reprend un thème très sympa, mais ce n'est pas un Fc4.

Alors arrête de geindre "ils ont tué mon jeu..."

Apprends à connaitre d'autres choses que l'habituelle mer*e qu'on te sert.
Ce jeu fera certainement encore plus plaisir aux 25+

Acelord
Acelord
Niveau 19
18 avril 2013 à 16:32:39

n'empêche pour Assassin's Creed IV Black Flag ils ont fait du super boulot

Voilà une autre phrase de fanboy... :(

boobiez
boobiez
Niveau 31
18 avril 2013 à 18:24:18

C'est pas injouable c'est vous qui ne savez pas jouer hein :rire: ces trolls de merde :rire: .

HEISENBERG_
HEISENBERG_
Niveau 10
18 avril 2013 à 18:32:37

| Ecrit par « boobiez », 18 avril 2013 à 18:24:18
| « C'est pas injouable c'est vous qui ne savez pas jouer hein :rire: ces trolls de merde :rire: . »

D'ou le pseudo de l'auteur "SuperMegaTroll" :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2013 à 21:17:40

C'est tellement facile de rabaisser gratuitement le jeu sans faire une critique constructive. :hap:

ATOMICgamer
ATOMICgamer
Niveau 2
18 avril 2013 à 21:19:29

Gros nanar de l'espace :oui:

Dark_Husker
Dark_Husker
Niveau 10
19 avril 2013 à 01:38:28

Pourquoi ? Même moteur, même gameplay, autres univers donc oui c'est du Far cry 3 modifié

Et un ptit chouilla de marketing aussi a mon avis, mais les bases sont trait pour trait les mêmes .

La vidéo du moment