CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Far Cry 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les easter egg de Blood Dragon

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
[Paria] [Paria]
MP
Niveau 8
03 mai 2013 à 13:54:02

La scène d'intro avec l'hélicoptère et la musique sa me fait aussi penser a apocalypse now et a :spoil: une scène de far cry 3 :spoil:

[Paria] [Paria]
MP
Niveau 8
03 mai 2013 à 16:44:11

Pendant le didacticiel , HUD nous traite de gros geek , référence a gladoss de portal , au moment ou l'on doit jeter des dès qui portent le sobriquet de "dès du geek" , qui me semble t-il sont les même type de dès a 10 face que ceux des jeux de rôles , donc un possible référence au jeux de rôles tel que donjons et dragons

snowtiti snowtiti
MP
Niveau 4
03 mai 2013 à 17:13:07

a la derniere mission, avant de combattre sloan quand la porte ronde (tres similaire au portail de MK 1 et 2) une voix connus se fait entendre : TEST YOUR MIGHT !

reference evidente a mortal kombat la aussi :)

snowtiti snowtiti
MP
Niveau 4
03 mai 2013 à 17:36:45

tien d'ailleur dans la mission ou il faut aller tuer le docteur carlyle (robert carlyle?) a un moment il dit 'RELEASED THE KRAKEN' clin d'oeil au film clash of the titans quand liam neeson ordone qu'on 'RELEASED THE KRAKEN' (d'ailleur il y a enormement de reference a pleins de films dans plusieurs dialogues du jeux )

bobobo-bo_bo-bo bobobo-bo_bo-bo
MP
Niveau 10
03 mai 2013 à 18:03:16

Je crois qu'il y a une référence au film godzilla avec jean reno, dans la missions où il faut :spoiler:

Brûler les nids de dragon

:spoiler:

Rex dit un truc du genre " la dernière fois la mère etait + furax" ( je n'ai plus la phrase exacte et je sais plus si c'est rex ou hud qui dit sa :hap:

[Paria] [Paria]
MP
Niveau 8
03 mai 2013 à 18:45:15

Je ne pense pas que ce soit un easter egg mais dans la description du galleria 1991 le therme " bête de bombe " est utiliser , c'est le titre d'une série de 5 musique de disiz ( la peste )

ralcaras ralcaras
MP
Niveau 2
03 mai 2013 à 19:22:36

J'ai remarqué aussi que le logo de l'Omega Force ressemble à un vaisseau de Space Invaders.

[Paria] [Paria]
MP
Niveau 8
03 mai 2013 à 20:17:02

Après la mission "destruction" le Dr. Elizabeth veronica darling nous dit qu'elle joue au jeux vidéo, sûrement un clin d'œil au joueuse ( 47% des personnes qui joue selon une étude ) , la réaction de Rex power colt ,qui est étonné, rappel la réaction, généralisé, des hommes quand ils apprennent qu'il vienne de jouer contre une femme. Puis le docteur nous dit que selon une étude les jeux vidéo accentue le rapport œil main et une seconde étude montre qu'il n'y a aucun lien entre les jeux vidéo et la violence, c'est deux études sont réelles, c'est un clin d'œil des développeurs

[Paria] [Paria]
MP
Niveau 8
03 mai 2013 à 20:32:05

Je vous met un lien vers un résumer des bienfait du jeux vidéo selon plusieurs études dont les deux cité si dessus

http://www.guerande-prevention.fr/ecrans-jeux-video-et-internet/les-jeux-video-mal-ou-bien.html

Vomit-Crush Vomit-Crush
MP
Niveau 10
03 mai 2013 à 20:36:02

Quelqu'un a pensé à mentionner Star Trek, dans l'intro? Parce que le narrateur commence en sortant "l'espace" avec un certain ton. Le terme "l'espace" et l'image de la terre n'ont strictement rien à foutre là, vu que c'est un jeu terrien post-apocalyptique :rire: Si ce n'est le lien avec le fameux slogan de Star Trek, "Espace, frontière de l'infini, vers laquelle voyage notre vaisseau spatial l'Enterprise..."

sibott29 sibott29
MP
Niveau 7
03 mai 2013 à 21:07:39

j'ai ramassé une télé et rex a dit "j'espère qu'ils vont pas me faire ramasser des drapeaux" peut être une référence à assassin's creed c'est dans le premier je crois qu'on doit ramasser des étendarts

ralcaras ralcaras
MP
Niveau 2
03 mai 2013 à 21:09:38

@sibott29 : Ça a déjà été dit

sibott29 sibott29
MP
Niveau 7
03 mai 2013 à 21:11:42

j'ai pas tout lu autant pour moi :)

ralcaras ralcaras
MP
Niveau 2
03 mai 2013 à 21:28:40

Pas grave, si t'en a d'autres hésite pas ! :D

JokermanQC JokermanQC
MP
Niveau 10
03 mai 2013 à 21:33:23

Sans oublié la référence a Star Wars quand Sloan nous annonce qu'il nous à créé et qu'il est notre père à la fin ! :oui:

[Paria] [Paria]
MP
Niveau 8
03 mai 2013 à 21:39:53

celle-ci aussi a déjà était dite

_Cmdr_Shepard _Cmdr_Shepard
MP
Niveau 9
03 mai 2013 à 22:27:27

Quand Spider & Rex sont dans l'hélico ils se tapent dans la main en disant " Mark Four style, motherfucker!"

https://www.youtube.com/watch?v=0A4CEg57B0k @ 0:35

Ca peut venir de cette scène de Predator entre Dutch et Dillon

https://www.youtube.com/watch?v=txuWGoZF3ew @ 0:12

DemonBlade2000 DemonBlade2000
MP
Niveau 10
03 mai 2013 à 23:01:44

dans la desceiption des tortue mutante ya un truc au debut qui ressemble a sa : vous croyer sue c'est tortue etait des ninja se goinfrant de piza, vous avez le doit dans les yeux, c'est tortue sont incapable de utiliser le moindre katana :hap:

ralcaras ralcaras
MP
Niveau 2
03 mai 2013 à 23:20:37

:spoiler: FIN DU JEU :spoiler:

À la dernière mission, le ruban référant à Rambo
À la toute fin de la cinématique de fin, Elisabeth se retourne avec des yeux d'une autre couleur : référence à Thriller sûrement.
Et l'étoile qui lance des rayons rouge qui explosent les ennemis, référence au film La Guerre des Mondes, mais pas sûr du tout.

:spoiler:

Kung-FuMaki Kung-FuMaki
MP
Niveau 57
03 mai 2013 à 23:47:57

clin d'oeil a predator quand ont utilise l'oeil pour marque les ennemis le son entendu et comme celui du predator quand ont vois a travers ces yeux

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PS3 19.99€ ONE 21.06€ PS4 22.27€ PS4 33.99€ 360 44.99€ ONE 47.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment