Encore des gens en multi?
Ya plus foule mais ya toujours du monde dans les parties "carte argent"
C est a dire dans les map créées par les joueurs ya toujours du monde.
Heureusement car ce mode alterne entre tous les modes multi (brasier, mam, capture,...)