Donc voilà, j'ai beau chercher, je ne trouve pas comment accéder au mode multi, si quelqu'un pourrais brièvement m'expliquer, ce serait gentil, merci !
Aphirae
Niveau 2
05 mars 2014 à 18:31:39
Alors là, je comprend vraiment rien... Il suffit que je poste un message sur le forum pour que l'option Multijoueur apparaisse dans le menu...