Far cry 2
Il a ete beaucoup critiqué pour les trajets, les gardes un peu partout, etc...
mais au final ce jeu etait ultra realiste et d une difficulte bien superieure au 3, qui est quand meme tres facile.
Je regrette le multi de FC2 et sa capture diamant, mais aussi ces vehicules !!
Vive Far Cry 2 et vivement far cry 4