CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Far Cry 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Création de map

brangam
brangam
Niveau 4
27 février 2014 à 22:38:34

Bonjour a tous

Je voulait vous parler de la création de map de far cry 3. Franchement je trouve nul a chier. Pourquoi? J'avoue que quand je crée une map sans la poster sais drôle ^^ tu peut mettre de tous des véhicules,des animaux,et des bots, mais franchement a quoi ça sert de mettre des véhicules ex... quand tu veut poster ta map en ligne les véhicules animaux bot disparaisse!? Mais WTF j'ai envie de les mettre en ligne!!!! Même en priver objet qui bouges disparaisse!!!! Il faudrait que Ubisoft fasse une MAJ (Mise A Jour) Voila je voulait vous dire sa. Salut a tous. :)

xearo
xearo
Niveau 9
22 mars 2014 à 14:26:27

Je suis en grande partie d'accord avec toi, y a aucun intérêt, au pire, ils auraient du nous mettre des véhicules statique pour remplir nos décors et des tyroliennes sans ses foutu poteaux...question MAJ il n'y en aura plus aucune malheureusement, en gros ils ont fait le jeu et les bugs en multi restant ils s'en branle, tout comme les cheaters qu'ils polluent le jeu...

Slipknot-38
Slipknot-38
Niveau 7
25 mars 2014 à 16:06:15

je ne suis pas d'accord avec vous pour se qui est des bots des animaux etc... c'est juste pour se qui se font chier et qui n'ont rien a faire mais moi je trouve que la création de mal est vraiment bien après chacun ses goût .

xearo
xearo
Niveau 9
28 mars 2014 à 12:27:58

Elle est bien oui mais que de frustration honnêtement, on pourrait faire tellement mieux, je préfère avoir des objet comme des véhicules statique ou autre que je peux mettre dans des parties en ligne que d'avoir 3000 objet dans l'éditeur qui ne servent finalement à rien

kingofbarca
kingofbarca
Niveau 42
28 mars 2014 à 23:19:13

En gros ca sers a 10 courageux qui se font des maps pour tuer du PNJ...

xearo
xearo
Niveau 9
29 mars 2014 à 20:14:36

faut pas exagérer c'est un superbe outil et tu peux vraiment laisser ton imagination parler :-)

Voici ma dernière map opérationnelle en multi :-) https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=Cyzhwf9Vit8

]solidsnake59[
]solidsnake59[
Niveau 7
30 mars 2014 à 10:11:36

tout les far cry c'est toujours la meme chose

jamais de suivi et aucune maj

y a qu'a regarder le 2...qui pour moi encore à l'heure actuel reste le meilleur pour l'éditeur.

kingofbarca
kingofbarca
Niveau 42
30 mars 2014 à 12:40:10

Far cry 2 :coeur:

Il a ete beaucoup critiqué pour les trajets, les gardes un peu partout, etc...

mais au final ce jeu etait ultra realiste et d une difficulte bien superieure au 3, qui est quand meme tres facile.

Je regrette le multi de FC2 et sa capture diamant, mais aussi ces vehicules !!

Vive Far Cry 2 et vivement far cry 4

xearo
xearo
Niveau 9
30 mars 2014 à 22:51:20

et moi je regrette qu'ils aient pas mit le match a mort individuel et que l'on puisse choisir son serveur...un comble de nos jours...

brangam
brangam
Niveau 4
19 mai 2014 à 07:51:57

slipknot-38 dit je ne suis pas d'accord avec vous. Eu excuse moi mais la Campagne de Far cry 3 est top! :coeur: La campagne de Far cry 2 nul a chier! Mais tendit le multi de Far cry 3 est nul! et que le multi de Far cry 2 est top! Dans Far cry 2 je me suis délirer avec des potes on fessait des map parcours ou escape. :oui:

La vidéo du moment