j'ai un problème j'ai téléchargé far cry 3 et crée un compte uplay mais la il me demande un code d'activation pour jouer un ligne mais je n'ais pas de code
faut il aller chercher le code quelque part ?
merci de me répondre au plus vite
Zeejr
Niveau 5
25 février 2014 à 13:59:50
Salut ! si tu l'as telechargé avec JVC alors il te donne un code dans la page du telechargement, c'est genre une clé pour le multi. c'est celle là qu'il faut rentrer
misterkoopa
Niveau 5
25 février 2014 à 18:48:58
on je l'ai acheté avec la promo stream
Mello_is_Near
Niveau 10
25 février 2014 à 19:14:16
Dans ce cas tu vas sur ta bibliothèque Steam, tu fais clic-droit sur Far Cry 3 et tu sélectionnes l'option "Afficher la clé CD", tu C/C dans uPlay et enjoy