Bonjour, voilà mon problème j'avais installé une version cracké de far cry 3 pour vérifier si je fesais bien tourner le jeu en low, suite à ca j'ai acheté le jeu sur le magasin uplay la version crack étant déjà installée uplay m'as proposé d'y jouer directement sans avoir besoin de le telecharger mai j'avais des problèmes avec les sauvegarde donc jai décidé de supprimer le crack de far cry 3 mais uplay me propose toujours d'y jouer et pas de l'installer etje n'arrives pas à desinstaller far cry 3 dans "desinstaller ou supprimer un programme" il me demande les droits administateurs alors que je suis en session admin (PS: j'ai deja essayé de diminuer les paramètres de controles de données pour l'utilisateur, sans succès)