J'ai acheté le jeu hier, le solo est tout simplement génial, j'aurais pas pensé accroché comme ça, ça fait un bail que j'avais pas joué jusqu'à ce que mes yeux se ferment.
Le multi est pas mal du tout, quoi que limité dans les modes de jeu (match à mort par équipe) mais au moins y a pas de tricheurs comme dans call of
Du bonheur quoi...