Bonjour a tous
J'ai voulu connecter ma manettes comme je fais d'habitude pour jouer sur PC (
)
Mais quand je tire, sa active un coup de couteau, et ensuite un tire en continu sans que j'appuis sur aucune gachettes
et dans les options, le jeu me dit que c'est la bonne touche pour tirer
et impossible de modifier les touches pour que se soit personnaliser
Que faire ?