C'est vrai que le jeu est relativement simple .
Et je suis franchement jaloux des quelques mods qu'ont les PCistes . Enlever l'interface , varier l'armement des ennemis , les armes ne sont plus gratuites quand on débloque une tour radio , ramasser une arme ne la débloque pas , etc .