Match à mort : c'est un MME
Domination : c'est un capture the flag basique
Transmission : une sorte de domination avec un seul objectif activé à chaque fois (style QG sur les vieux COD)
Brasier : chaque team doit allumer 2 feux simultanément dans le camp adverse puis prendre le PC central. (c'est un peu chiant sauf si tu joue en team)
Et on peut pas faire le solo en coop à ma connaissance 