Bonjour,
Dites je suis le seul pour qui le multi fonctionne pas ?
Que je fasse partie rapide ou séléction ça me met à chaque fois dans un salon avec personne et je dois attendre 5 joueurs supplémentaires pour commencer mais ils viennent jamais, peu importe le temps que j'attends.
Quelqu'un a une soluc ?