CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Far Cry 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Progression ?

pikecha
pikecha
Niveau 9
22 décembre 2013 à 17:55:30

Bonsoir, alors voilà, j'ai installé le jeu vendredi soir afin de le commencer samedi matin, j'y ai pas mal joué ce week end, et j'ai un peu peur d'avancer très,voir trop vite, je m'explique :

-J'ai toutes les améliorations de sacoches au max (sauf celle qui augmente le port des seringues,il faut que je trouve la quête correspondante), donc je n'ai visiblement plus intérêt à chasser
- J'ai 10 émetteurs radio/18, et 18 camps/36,donc la moitié de partout, en seulement 2 jours
- J'en suis à devoir trouver Hoyt, après avoir suivi un homme blanc dans Bad Town (après avoir eu une vision grâce à une drogue donnée par Citra), donc c'est la mission 6/11 il me semble
- J'ai toutes les armes du magasins

Donc j'aimerais savoir si dès que j'aurais terminé les 18 éméteurs, les 36 camps ennemis, et les 11 missions, j'aurais en gros terminé le jeu, ou s'il ne s'agit là que de seulement la moitié du jeu ? (Par exemple,s'il y a une autre île après avec encore d'autres emeteurs radio etc?)

Merci de votre aide

-crix-
-crix-
Niveau 10
22 décembre 2013 à 19:45:00

Ben, il y a deux îles. La nord (de Vaas) et la sud (de Hoyt).

Après, il te reste les reliques / quêtes annexes / lettres à trouver et faire.
Il est vrai qu'avoir toutes les armes, les améliorations et les pilones radios ... ça va très vite. Ca n'empêche que personnellement j'ai bien pris mon temps et je prends mon pied.

Les camps, rassure moi, tu ne les fait pas comme un demeuré au fusil d'assaut ? Tu varis les plaisirs, les faits furtivement etc ?

pikecha
pikecha
Niveau 9
22 décembre 2013 à 20:09:02

Dans l'île Sud il y a de nouveaux camps et pilones radios à débloquer?

Pour l'assaut de camps, j'essaie de trouver et détruire les balises qui leurs permettent d'appeler du renfort, puis j'essaie de les sniper avec mon M-700 silencieux. Si je suis repéré avant d'avoir detruit leurs balises de communication, je prend le GM-94 (lance grenade) pour detruire les vehicules en approche, et ceux qui reste, c'est soit au 44. , au lance flamme, a l'AK ou au couteau

pikecha
pikecha
Niveau 9
22 décembre 2013 à 20:09:14

Dans l'île Sud il y a de nouveaux camps et pilones radios à débloquer?

Pour l'assaut de camps, j'essaie de trouver et détruire les balises qui leurs permettent d'appeler du renfort, puis j'essaie de les sniper avec mon M-700 silencieux. Si je suis repéré avant d'avoir detruit leurs balises de communication, je prend le GM-94 (lance grenade) pour detruire les vehicules en approche, et ceux qui reste, c'est soit au 44. , au lance flamme, a l'AK ou au couteau

luke_pilot
luke_pilot
Niveau 10
23 décembre 2013 à 21:14:22

"Dans l'île Sud il y a de nouveaux camps et pilones radios à débloquer? "

Oui, mais elle est plus petite, et la quête principale y est 2 fois plus courte que sur la première île en gros :ok:

Si tu veux des conseils pour augmenter la durée de vie:
- si t'es sur PC mets des mods de réalisme, c'est pratique notamment pour les missions de craft, ça te prend genre une heure par craft
- essaie de pas trop prendre les PC ennemis pour avoir toujours des patrouilles sur la route (pour te marrer :ok: )
- rush pas trop la quête principale, essaie de récuperer les coffres et les reliques, explore un peu
- fait tes déplacements A PIED ou en voiture :ok:

pikecha
pikecha
Niveau 9
23 décembre 2013 à 23:30:13

Merci beaucoup luke_pilot!
Je fais tourner le jeu au max donc je pense pouvoir ajouter des mods, tu aurais des sites a me conseiller ? :)
Sinon pour le moment j'essaie de rechercher un peu plus les coffres et les reliques, car j'ai peur de le terminer trop vite... j'aime bien l'histoire et le charisme des personnages donc j'ai tendance a vouloir vite connaitre la suite de l'histoire, ce qui est assez problematique au final :-p
En tout cas ça me rassure de savoir qu'il y a une deuxieme ile, meme si elle est plus petite!

Merci pour vos explications!

La vidéo du moment