encore du monde sur le online? car j aimerai l acheter sur ps3
-crix-
Niveau 10
16 décembre 2013 à 18:57:07
Rien que pour le modo solo n'hésite même pas une seule seconde à l'acheter.
Hikma63
Niveau 42
17 décembre 2013 à 13:43:03
Oui il y a du monde en multi sur PS3, mais seulement en match à mort, les autres modes de jeux étant complètement délaissés.
ImSieK0
Niveau 5
17 décembre 2013 à 15:07:22
ok pck enfaite j étais sur xbox et je kiffais se putin de jeux :p donc voila le solo est une exellent et le multi aussi donc jvais allais voir demain pour le choper merci si vous jouer encore add moi skype : seqhd ou mon psn : ImSieK0 0=zero :p