CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Far Cry 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

New game +/réinitialisation mission

Barakoudaaaaah
Barakoudaaaaah
Niveau 10
18 novembre 2013 à 22:33:26

Salut
Je viens de finir le solo de far cry 3, ayant fais toute les missions secondaires au fur à mesure je n'ais quasi plus d'ennemi sur la map ... or, il me manque une compétence sur mon tatouage que j'aimerais compléter : la double exécution par le dessous, qui nécessite un pré-requis : avoir effectuer une exécution simple par le dessous. Or n'ayant jamais utilisé cette aptitude ... je me retrouve bloquer.

N'ayant plus aucune mission scénarisé disponible, et ayant libérer tout les avant poste ... je galère a trouver un ennemi pour effectuer cette exécution ...

Est ce que l'un de vous aurait une solution ? Y a t'il a moyen de relancer des missions déjà effectuer, de re spotté des ennemis sur la map, ou y a t'il un genre de new game + ou l'on peut rejouer ou jeux avec le personnage monté dans notre précédente partit ?

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
18 novembre 2013 à 22:36:42

Option : réinitialiser les avant poste (seule solution )

Ou trouver statuette , carte etc ça rapporte :hap:

Barakoudaaaaah
Barakoudaaaaah
Niveau 10
18 novembre 2013 à 22:39:22

Je suis pas sur que trouver les statuettes m'aide pour débloquer la dernière compétence, j'ai déjà le point de compétence à dépenser, il me manque juste une exécution par le dessous ne pré-requis ...

Et si je réinitialise les avants poste je vais devoir tous le mes retaper du coups si je veux finir le jeux a 100% ?

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
18 novembre 2013 à 22:46:33

Ah oui excuse je viens de dire une connerie :hap:

Ton jeux sera quand même fini a 100% platiné etc hein :hap: mais t'aura des camp rouge oui , ça ne gêne pas
même si je conçois qu'on veuille tout nickel :hap: te titille pas trop :hap:
Au pire restart avant la partie de poker et essaye de trouver un ennemie comme ça pour débloquer la compétence en pleine séquence ainsi que le trophée :hap:

Barakoudaaaaah
Barakoudaaaaah
Niveau 10
18 novembre 2013 à 22:52:05

Ouais mais au pire je vais faire ça, réinitialiser les camps. ET puis c'est une des partie les plus sympa du jeu donc au pire c'est pas trop dérangeant de s'en refaire quelqu'un ...

Sinon a tout hasard, est ce que quelqu'un si un défi rakiat met en scène ce genre d'ennemi(au bord d'un ponton, pour effectuer une exécution par le dessous ?)

En tout cas merci Masahashi, j'avais zappé qu'on pouvait réinitialiser les camps ... je me plaignais même qu'en les ayants tous libéré on a plus d'ennemi sur la carte pour continuer a s'amuser même une fois le jeux finit.

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
18 novembre 2013 à 23:28:27

Pour les defi je sais pas mais pas con , vraiment , tente :hap:
Au pire si c'est le trophée qui t'intéresse , tu sauve , tu réinitialiser , tu fais ton trophée tu recharge ta partie avec les camp fait :hap:

Bref bonne continuation :hap:

La vidéo du moment