Chapitre 1 1/2 .
Le train venait d'arrivée à la gare de Santa Monica. Sur les quais, il y avait les familles de mes amis ainsi que ma famille, du moins les parents et les quelques frères et sœurs qui attendaient impatiemment que les portes du Wagon s'ouvrent.
Les Portes s'ouvrirent, les deux femmes sont les premières à être sortis. Les seconds était Oliver et Keith. Avant de sortir du wagon Riley dit à Jason.
- Comment allons annoncer à Papa et Maman que Grant n'est pas présent ?
- Je m'en chargerais ne t'en fait pas.
Les Deux Frères sortirent du wagon, Riley se précipita dans les bras de ses parents, Jason le suivit puis les parents s'attendaient à avoir leur autre fils dans les bras mais en voyant la porte du wagon se refermaient ils comprirent que leurs fils n'étaient pas avec les autres.
- Où est Grant ? dit le Père de Jason
- Désolé je, je n'ai rien pu faire... répondit Jason
La Mère de Jason éclata en sanglots puis Jason la prit dans les bras et Jason lui dit
- Ne t'en fais pas, je l'ai vengé.
Son Père prit le bras de Jason et le regarda et dit :
- Qu'est-ce que c'est que ça ?
- C'est un tatouage...
- Je t'avais dit de ne pas faire de Tatouages dans des pays que tu ne connaissais pas, surtout que les conditions hygiéniques sont, je ne préfère pas y penser
- Je n'avais pas le choix papa.
Tout le monde rentra chez eux.
Les Brodys venaient d'arrivée dans leurs grands manoirs car c'était une famille très riche. Les Parents étaient les directeurs et fondateur de la société : Brody's Entreprises
Ils construisent tous les nouveaux techniques, Téléphone, Télévision, Tablette. Il paraît même qu'ils auraient participé à la création de l'animus avec Abstergo.
Jason alla dans sa chambre qui n'avait pas changé depuis 2 ans. Il prit ensuite la direction de sa salle de bain qui était à coté de sa chambre, se coula un bain et y resta dedans pendant de longues heures.
Après être sorti de son bain, il s'habilla puis reçu un SMS d'Oliver
" slt jay, maintenan ke nous somme rentré et ke nous avon retrouvé no famille et repri nos bonne petite habitude d'améric1 civilisé. sa te di de sortir en boite pour s'amusé toute la nuit ? "
CHOIX NUMÉRO 1 :
A . " Ok je passe chez toi dans 1h"
B . " Non dsl je pensait me reposé un peu a+ "
J'ai fais exprès pour les SMS d'écrire en language Sms ^^'