CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Far Cry 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FIC] 佩剑 ( Sabre )

imYoyoTV
imYoyoTV
Niveau 5
27 octobre 2013 à 18:40:25

Salut Première Fic en rapport avec la fabuleuse histoire de Far Cry 3 :D. Donc il y aura du :spoiler: au niveau du jeux et des fin donc le Spoil commence maintenant !

Donc pour cette suite je m'inspire de la fin du jeux quand on rentre avec nos amis de Rook Islands

Je m'inspire aussi de la Série " Arrow " pour cette Fic. Si vous connaissez cette série vous verrez les rapprochement au long de cette Fan Fiction

Sa sera une fic ou j'avancerais avec vous ! A Chaque fin de chapitre il y aura un choix

Exemple :

Liza sa précipita vers la sortie de la boite de nuit , je ne savais absolument pas quoi faire.

A . Je la laisse partir
B . Je la rattrape et m'explique avec elle

Voila Voila , je commence à écrire le prologue dès que j'aurais posté ce topic donc juste une chose à dire

Bonne Lecture

- Johann

iambossbitch
iambossbitch
Niveau 7
28 octobre 2013 à 22:17:49

B. :)

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
28 octobre 2013 à 23:14:51

I. :hap:

ti-xav
ti-xav
Niveau 10
28 octobre 2013 à 23:41:07

A. :hap:

j'ai vu l'annonce de Arrow

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
29 octobre 2013 à 01:40:41

Oh lala :-(
Bon bah B :hap:

super-vegeto3
super-vegeto3
Niveau 10
29 octobre 2013 à 14:27:25

A, osef d'elle :oui:

imYoyoTV
imYoyoTV
Niveau 5
31 octobre 2013 à 13:45:47

Prologue.

Nous étions à quelques kilomètres de la Californie. Nous étions partis de Rook Islands il y a une semaine avec le vieux bateau dans la grotte du Docteur Eirnardt. Nous avons fais escale à Tokyo pour prendre un avion jusqu'à New - York pour ensuite prendre un train jusqu'à Santa Monica.

Nous allions enfin rentrer à la maison , nous cette rester 2 ans sur cette ile maudite. le principal responsable de tous ça étais moi , jamais je n'aurais du leurs proposer de faire le tour de l'Asie et encore moins de faire ce saut en parachute avec Doug qui n'étais qu'un foutu pirates. Son Taff étais de ramener des touristes riches sur l'ile.

Dans le Train j'étais assis à coté de Riley qui étais en train de dormir. Je me leva et me dirigea vers le bar au fond du train mais il y avais personne. Au Fond du bar j'aperçue une silhouette je m'approcha mais la silhouette , je la poursuivis mais à travers les wagons , il n'y avais personne. Arrivé devant un cul de sac , la silhouette se retourna et me dit.

- Jason , je t'ai manqué enfoiré ?
- Vaas !

Vaas sortit une dague de sa veste et me la plantea dans le torax

Je me réveilla en sursaut , à coté de moi. Riley qui dormait encore , en face Keith et Oliver sur les cotés Liza et Daisy. Mais à coté de moi il y avais une place de libre. Sa aurait été la place de Grant si il ne se serait pas fais tué par Vaas.

Ils nous restaient à présent plus que 1h de trajet , je me dirigea enfin vers le bar mais les wagons étais rempli de personnes. Arrivée au Comptoir je demanda une bière mais le barman me fixa et me répondit

- Tu n'a pas 21 désolé gamin.
- Mais bien sur que si , je l'ai eu il y a 2 jours !
- Dans ce cas présente moi un papier d'identité gamin.
- Laissez tombé je vais prendre une limonade , comme les enfants...
- Sa te fera 2$

Il donna 2$ au barman , pris sa boisson et repartit dans son wagon et attendit sagement que le train arrive en gare de Santa Monica.

RunWithTheWolf
RunWithTheWolf
Niveau 10
31 octobre 2013 à 19:04:46

Alors , à part quelques fautes d'orthographe et/ou de conjugaison , et la façon dont c'est écrit ( Que je n'aime pas , personnellement ) , rien à reprocher . Cependant , un ENOOOOORME problème de logique .

Le voyage . Ils partent de l'Océan Indien jusqu'à Tokyo . Déjà , là ça va pas trop ( Même si c'est pas très logique , car ça fait un sacré détour pour aller à Tokyo . Et puis pourquoi le Japon , alors que l'Inde est plus proche , et les îles d'Indonésie aussi ? ) . Mais ensuite ... What ? Ils vont de Tokyo à New-York , en avion ? Pour ENSUITE aller jusqu'en Californie en train ?

Je rappelle juste que la Californie est beaucoup plus proche du Japon que New-York . A part si t'es un gros touriste et que t'as envie de faire un détour ( Personnellement , après plusieurs semaines coupé du monde sur une île , à tuer et survivre , je ne pense pas que je prolonge mes vacances ) , tu prends l'avion au dessus du Pacifique jusqu'à chez toi , et c'est tout .

Je trouve bonne l'idée de faire l'épilogue de Far Cry 3 , mais là ça se casse la gueule dès le début , malheureusement .

imYoyoTV
imYoyoTV
Niveau 5
31 octobre 2013 à 19:17:06

Oui je me suis rendu compte après que j'avais fais toutes une mascarade au niveau de la géographie j'aurais du mieux me renseigner avant je m'en excuse :/

RunWithTheWolf
RunWithTheWolf
Niveau 10
31 octobre 2013 à 19:27:30

C'est pas très grave , mais à mon avis il vaut mieux retravailler un peu tout ça . :oui:

C'est sûrement possible de faire une bonne fic sur ce sujet , mais je te conseille de prendre le temps qu'il faut si tu veux la faire . :ok:

imYoyoTV
imYoyoTV
Niveau 5
31 octobre 2013 à 19:48:20

Chapitre 1 1/2 .

Le train venait d'arrivée à la gare de Santa Monica. Sur les quais, il y avait les familles de mes amis ainsi que ma famille, du moins les parents et les quelques frères et sœurs qui attendaient impatiemment que les portes du Wagon s'ouvrent.

Les Portes s'ouvrirent, les deux femmes sont les premières à être sortis. Les seconds était Oliver et Keith. Avant de sortir du wagon Riley dit à Jason.

- Comment allons annoncer à Papa et Maman que Grant n'est pas présent ?
- Je m'en chargerais ne t'en fait pas.

Les Deux Frères sortirent du wagon, Riley se précipita dans les bras de ses parents, Jason le suivit puis les parents s'attendaient à avoir leur autre fils dans les bras mais en voyant la porte du wagon se refermaient ils comprirent que leurs fils n'étaient pas avec les autres.

- Où est Grant ? dit le Père de Jason
- Désolé je, je n'ai rien pu faire... répondit Jason
La Mère de Jason éclata en sanglots puis Jason la prit dans les bras et Jason lui dit
- Ne t'en fais pas, je l'ai vengé.

Son Père prit le bras de Jason et le regarda et dit :

- Qu'est-ce que c'est que ça ?
- C'est un tatouage...
- Je t'avais dit de ne pas faire de Tatouages dans des pays que tu ne connaissais pas, surtout que les conditions hygiéniques sont, je ne préfère pas y penser
- Je n'avais pas le choix papa.

Tout le monde rentra chez eux.

Les Brodys venaient d'arrivée dans leurs grands manoirs car c'était une famille très riche. Les Parents étaient les directeurs et fondateur de la société : Brody's Entreprises
Ils construisent tous les nouveaux techniques, Téléphone, Télévision, Tablette. Il paraît même qu'ils auraient participé à la création de l'animus avec Abstergo.

Jason alla dans sa chambre qui n'avait pas changé depuis 2 ans. Il prit ensuite la direction de sa salle de bain qui était à coté de sa chambre, se coula un bain et y resta dedans pendant de longues heures.

Après être sorti de son bain, il s'habilla puis reçu un SMS d'Oliver

" slt jay, maintenan ke nous somme rentré et ke nous avon retrouvé no famille et repri nos bonne petite habitude d'améric1 civilisé. sa te di de sortir en boite pour s'amusé toute la nuit ? "

CHOIX NUMÉRO 1 :

A . " Ok je passe chez toi dans 1h"
B . " Non dsl je pensait me reposé un peu a+ "

J'ai fais exprès pour les SMS d'écrire en language Sms ^^'

imYoyoTV
imYoyoTV
Niveau 5
31 octobre 2013 à 19:51:44

Nouvelle chose pour la fic :

Vous pouvez crée un personnage et je l'introduirais dans la fic :) Exemple :

NOM : Johann Darf

Profession : Parrain de la Mafia