(Étant donné que le topic approprié bide, je me permet d'en faire un topic, je vous remercierais par ailleurs, d'y répondre.)
Salut donc !
Si vous avez lu le titre, vous aurez aisément pu constater qu'un problème m'irrite sur l'éditeur de Map.
En squattant sur Youtube, j'ai vu diverses vidéos de Far Cry 3 relativement drôles.
En effet, leurs auteurs ont légèrement exagéré le nombre d'animaux et "d'humains" sur la carte !
Du coup, on se retrouve sur du 100 panthères vs 100 mastodontes et parfois, les combats sont vachement surprenants !
(Je vous conseille d'ailleurs de regarder cette vidéo http://www.youtube.com/watch?v=pnw1Yx0kyaQ)
PROBLÈME: Après avoir vu cette vidéo, je me suis tout de suite tourné vers mon jeu pour tenter de reproduire la même chose !
Mais malheur ! On me signale que la limite d'objets sur cette zone a été dépassée, et que je ne peux donc pas continuer à un mettre dans cette zone !
Après en avoir mis dans d'autres zones (Environ 30-40) on m'indique que la limite d'objets DANS LA CARTE ELLE-MÊME a été dépassée !
Mais du coup, comment reproduire la même chose que dans les vidéos que j'ai pu observer ??
(Je suis sur console au cas où)