CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Far Cry 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les vidéo beta des dev's

nodsun
nodsun
Niveau 7
05 octobre 2013 à 14:45:09

Bonjours: voila je suis pas fan de l'ATH ainsi que de plusieur chose dans Far Cry 3 et je me demandais si il y aurait un moyen d'avoir la version présente dans ces deux vidéo :

https://www.jeuxvideo.com/making-of/0002/00026386/far-cry-3-pc-e3-2011-walkthrough-00000113.htm

https://www.jeuxvideo.com/making-of/0002/00026386/far-cry-3-pc-e3-2011-demo-en-version-alternative-00000162.htm

C'est un peu débile mais je prefere premierement le style de l'interface , plus sobre , plus moderne et mois charger par rapport au jeu final , ensuite quant j'ai fait cette mission j'ai trouver qu'il y avait un truc dans le niveau et dans les graphisme en moins par rapport a cette version demo qui a un vrai style .

Je sais pas je suis ptétre con mais je trouve que cette version " demo de l'E3 " a un truc en plus pars rapport au jeu original , alors ma question est la suivante : y'aurais t'il un moyen de ce procurer cette version ou ya t'il un mod reprenant au moins le style de l'interface ou les graphisme.

Seconde question trouvez vous que j'ai raison , qu'en penser vous , voyez vous un vrai style bien distinct du jeu original ou juste une version mal faite du jeu .

Voila merci a ceux qui chercherons la reponse ( si une ame aussi charitable existe ).

blanchon
blanchon
Niveau 10
06 octobre 2013 à 10:10:06

c'est vrai que cet ATH fait mieux pour le jeu à mon avis.
Mais n'étant pas sur mon PC, je ne peux pas faire de recherches approfondies sur le sujet. Je te souhaite bonne chance ! :ok:

nodsun
nodsun
Niveau 7
12 octobre 2013 à 20:13:27

Ce jeu n'ayant pas suciter assez d'interet pour les moddeurs et autre je ne pense pas que le jeu sera vraiment plus transformable que ce qu'il n'est , néenmoins si des gens on des bon plan pour trouver des mods ou soumettre des idéée ( ou trouver cette version " demo E3 " ) je suis a l'écoute.