CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Far Cry 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

et après?

Mamoula
Mamoula
Niveau 4
27 septembre 2013 à 16:57:36

Salut tout le monde, je suis sur le point de finir le jeu, et j'ai tellement aimé que je commence à me demander quel jeu pourrait me plaire autant.
Dans un autre genre, je vais probablement faire les Batman,les Bioshock, Dishonored...
Mais si vous avez était emballé par Far Cry 3, quels autres jeux vous ont autant plu, ou lesquels envisagez-vous d'acheter?

QuantumProtocol
QuantumProtocol
Niveau 53
27 septembre 2013 à 20:37:38

Bah moi c'est depuis hier que j'ai commencé FC3 (merci PSN+ ou le jeu est gratos). Batman, Bioshock, Dishonored je les ai tous fait et refaits depuis des lustres.

Je te conseillerais pour ces 3 jeux, les Batman en premier, surtout Gotham City si tu cherche un open world magnifique ou tu ne t'ennuie pas.
(Par contre pour le prochain Batman, je ne sais pas pourquoi mais je ne le sent pas du tout. Cette impression que c'est un jeu qui est juste fait pour surfer sur le succès des 2 premiers).

Ensuite Dishonored (malgré qu'il est mal aimer, c'est un jeu excellent avec beaucoup de possibilités d'approche qui enterre Hitman Absolution et Deus Ex HR) c'est ce que j'appelle un VRAI jeu d'infiltration à l'ancienne.
Mais c'est vrai qu'en terme graphique c'est à des années lumière de FC3. En gros faut aimer.

Pour Bioshock, Bioshock 1 est une pure merveille. Bioshock 2 est plus une extension au 1 à mon avis. Bioshock 3 est dispensable.

A part ça si tu veux rester dans le ton je ne vois que GTA5 et Assassin's Creed Black Flag pour rester dans le même délire que FC3 (open world beau et entre guillemet "réaliste").

Pour ma part c'est ni l'un ni l'autre ni Batman AO, je vais plutôt prendre FC3 Blood Dragon et Beyond Two Souls qui n'a biensur rien à avoir avec FC3).

Voilà mon avis et ce que j'achèterais dans pas longtemps :hap:

QuantumProtocol
QuantumProtocol
Niveau 53
27 septembre 2013 à 20:38:50
  • Arkham City pardon
-caverne-
-caverne-
Niveau 32
27 septembre 2013 à 21:14:33

far cry 2 est tres bon aussi (bugge un peu quand meme donc obligation de gerer de multiples saves) environnements vastes, ennemis coriaces, j'ai adoré

fallout 3 goty et fallout new vegas sont geniaux a jouer aussi...

dans un genre plus medieval, les elder scroll (oblivion GOTY et/ou skyrim edition legendary)
ou dans un genre vue a la 3eme personne t'as amalur reckoning (toujours en fantasy) ou darksiders (plus gothique)

sinon dans le genre bien bourrin, qui se passe sur une ile aussi... just cause 2

et maintenant que j'y pense, t'as red dead redemption

mais on s’écarte du genre vue a la 1ere personne...
l'un des avantages dans tous ces jeux c'est qu'on les trouve a des prix étonnamment bas par rapport au plaisir qu'on prend a les parcourir...

Mamoula
Mamoula
Niveau 4
27 septembre 2013 à 22:18:31

merci pour ses réponses précises! ya tellement de jeux qui alléchants qu'on ne sait par où commencer! et le temps putain! ça manque!

lalaubis30
lalaubis30
Niveau 3
28 septembre 2013 à 16:43:48

Ouais bioshock il est énorme !! :coeur:

La vidéo du moment