pour ma part je constate l'apparition d'un tigre dans les environs du "camp" dans lequel je commence a chaque fois que je charge la partie..
enfin si je reste dans les environs, mais si je m'en vais tout de suite je n'en croise pas plus que d'habitude..
puis de toute maniere, une fois que t'as la dechiqueteuse, ou un bon pompe sur toi, le tigre, il n'a pas la moindre chance... 