Voila ! Je voulais juste dire à ceux qui trouvent que Amazon est pas fiable , patati patata... que j'ai précommandé le jeu et je l'ai reçu 1 jour avant sa sortie ! Donc pour précommander un jeu je vous conseille vraiment Amazon. Pareil pour GTA 5
MaoMan
Niveau 10
11 septembre 2013 à 14:03:46
Fnac > Amazon
Car Amazon fou son argent dans des paradis fiscaux et que c'est une entreprise américaine
Donc moi je chie sur Amazon, d'autant plus que j'ai acheté GTA sur la Fnac pour 48€ avec le Poster et le Bonus Dirigeable