Menu
Far Cry 3
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • PS3
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Far Cry 3  /  Tous les forums  /  Forum Far Cry 3  / 

Topic Perdre une mission recherché pour mort

Sujet : Perdre une mission recherché pour mort

1
SUB-hexen
SUB-hexen
MP
07 septembre 2013 à 17:41:16

j'ai fait une mission recherché pour mort dans laquelle je dois tuer un mec au couteau comme le veut la tradition. Cependant j'ai poussé un peu trop loin le bouchon et je suis mort plus de trois fois. Lors du dernier chargement, la mission n'est plus reparue et je ne peux plus la refaire. Cela a t'il influence sur la progression du jeu ? ou seulement sur le porte monnaie comme je peux plus gagner la somme en jeu dans la mission ?

Merci pour vos réponses

Sgt-3ds
Sgt-3ds
MP
07 septembre 2013 à 18:27:06

Quitte la mission et refais la :ok:

Ou redemmare ton jeu :(

Gweatlan3
Gweatlan3
MP
07 septembre 2013 à 18:37:06

j'ai jamais eu ce bug mais c'est pas grave ça n'influe pas la progression de l'histoire :ok:

linksuperg007
linksuperg007
MP
10 juillet 2021 à 00:35:09

On est d'accord que c'est stupide de raté son contrat car le mec est pas laceré de partout mais à un petit trou dans la tête ? ...

Enfin bref je démarre le jeu pour la première fois (mais ce n'est pas mon premier Far Cry 😅 (commencé par Blood Dragon puis Instinct Predator, 2,5, News Dawn, 1 (pas fini) et maintenant le 3 🤗))

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace PS3 1.63€ Fnac Marketplace PC 2.35€ Amazon PC 4.00€ Amazon ONE 24.64€ Rakuten ONE 25.30€ Fnac Marketplace PS4 47.41€
Marchand
Supports
Prix