salut cherche joueur pour partie multi ou coop , avis a tous les joueur Français !!!!!!
Salut, tu peut m'ajouter si tu veut faire du multi ou coop
xDeltaMGx
Je suis pas souvent sur Uplay donc contact moi par MP sur jvc je verrais sa plus vite.
Moi je peut aussi,mon pseudo est guiguiamstutz99,je suis pas souvent sur uplay mais tu peut me contacter via skype, jvc ou steam même pseudo qu'uplay.
ok c'est noté