Bonjour j'ai vu quelque vidéo ou des mec metter des millier de mercenair contre des millier de rakyat alor que moi je peux n'en mettre que 7 maximum expliquer moi pouver vous me dire si c'est un bug ou une manip a faire a et je suis sur PS3 merci
T'es sur console, les gens jouent sur pc
A ok merci