salut a tous,
voila je viens de le finir en normal et j'hésite de le refaire en difficile ou directement en maitre
l'argent est-il aussi facile a trouvé?
a savoir qu'en normal je suis mort quelque foissurtout quant il y a beaucoup d'ennemie
L'argent ne change pas je crois en difficile, les ennemis te repèrent juste beaucoup plus vite.
La difficulté est bien dosée en maître.
J'ai recommencé en maître, c'est assez sympa, bien que certains passages de la trame principale sont pas faits pour ce mode de difficulté.
bah rien ne change sauf la difficulté (pas hyper accrue, même au max. )