Bonjour,
Je suis en train d'essayer de jouer en multi mais aucune partie ne veut se lancer.Est ce pour vous la même chose ?
ca depent tu est sur pc car sur x box ca marche du toner
Oui , c'est normal : Le multi est un tas de bugs empilés .
le multi sert a rien
J'ai jamais reussi a me co sur une partie
Le multi est daubesque
VDD non
ce n'est pas un bug mais juste qu'il y a personne, faut faire du TDM
Il n'est pas énorme, mais il est encore bon, mais avec le bug du moment, ça donne plus envie d'y jouer.