CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Far Cry 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La note mérite 18 ??

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
xTheSaintsFlow xTheSaintsFlow
MP
Niveau 4
15 août 2013 à 16:04:52

"Le jeu vidéo à son meilleur." - Jeuxvidéo.com

18/20 seulement (Je ne suis pas idiot, je sais bien que 18/20 est une note plus qu'excellente). Mais ayant joué au jeu, je trouve qu'il mérite 19/20 parce que mes jeux, je les joues toujours en VOSTFR, et les doublages sont les meilleurs avec The Last Of Us.

C'est mon avis et je vais être lock pour ça mais bon...

Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 24
15 août 2013 à 16:10:11

Et moi je trouve qu'il mérite moins, comme ça, à faire une moyenne arithmétique on aura p'tet le 18/20

xTheSaintsFlow xTheSaintsFlow
MP
Niveau 4
15 août 2013 à 17:10:41

Pourquoi moins ?? Personnellement je trouve que ce jeu à environ toutes les qualités pour séduire un joueur réclament une aventure hors du commun (Après dans le même style y'a Minecraft... moins violent)

atomemeteore atomemeteore
MP
Niveau 8
15 août 2013 à 17:56:45

Farcry 3 est un excellent jeu, mais il ne mérite pas une note supérieure à 18 car pour ma part, il est un peu répétitif.

xTheSaintsFlow xTheSaintsFlow
MP
Niveau 4
15 août 2013 à 18:32:39

C'est vrai, mais les jeux comme ça sont tellement rares ^^

juliio juliio
MP
Niveau 6
15 août 2013 à 18:45:51

Il est répétitif ouai, mais le 2 l'était aussi. C'est dommage qu'ils aient pas travaillé cet aspect là depuis. Mais quoi qu'il en soit, je trouve qu'il mérite sa note quand même.
Pour ce qui est des doublages FR, moi perso je les trouve très bons. C'est pas le cas de bien des jeux mais là pour le coup j'aime vraiment bien. Surtout la voix de Vaas, et son débit de parole, j'ai trouvé ça surprenant au niveau des aigües, mais que ça colle parfaitement.

super-vegeto3 super-vegeto3
MP
Niveau 10
15 août 2013 à 23:25:13

Wtf les topics de plus en plus useless

enercovi-blake enercovi-blake
MP
Niveau 10
16 août 2013 à 10:16:15

18 c'est bien :ok:

Guard03 Guard03
MP
Niveau 10
16 août 2013 à 13:07:17

Super-Vegeto

Je dirai plutôt les topics avec des messages subliminaux. L'auteur tourne autour du pot sur la note mais nous offre surtout son avis entre la qualité VF / VOSTFR :hap:

Far Cry 3 mérite moins à mes yeux aussi. :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 août 2013 à 14:35:26

Déjà c'est pas la note qui mérite 18 mais le jeux :ok:

iDratui iDratui
MP
Niveau 10
17 août 2013 à 06:53:24

Vous parlez de doublages VF/VO mais ce sont les mêmes doubleurs dans les deux langues :hap:

linksuperg007 linksuperg007
MP
Niveau 6
10 août 2021 à 23:49:07

Moi je lui donne 16/20
Ubi à toujours ces problèmes : (pop des ennemis à 1m de toi,
IA trop conne ou trop forte (save pas où tu est mais des fois tire comme des hardcore gamers)
Gère mal les voitures (disparition), les animaux mort introuvable dans les hautes herbes, le gars de soigne trop lentement ...
Je préfère largement le 5

NobleTreize NobleTreize
MP
Niveau 21
11 août 2021 à 21:49:07

Tu n'as pas tort mais il y a aussi 5 ans de différence entre Far Cry 3 et Far Cry 5, c'est à prendre en compte

linksuperg007 linksuperg007
MP
Niveau 6
13 août 2021 à 00:21:17

Justement
Du tu met 18/20
elle est où la place pour mettre une note plus haute ?
Des fois les gens sur note et après ils ont soite trop de 10/10 soite faut descendre les notes
Far Cry 3 même à l'époque il mérite pas 18 ...

18 c'est sans bugs, sans QTE qui ruine l'expérience de jeu "parce que c'est à la mode"

Et perso à partir de 16-20 (7-10/ 3 1/2 -5) tu as envie de refaire/revoir le jeu (film)
Sinon la note doit être en dessous

Donc 16 pour moi mais tout juste (aller en faite 15 1/2 😏)

KraZon KraZon
MP
Niveau 20
13 août 2021 à 03:11:52

Vous notez réellement un jeu de 2012 là ? :hap:

linksuperg007 linksuperg007
MP
Niveau 6
13 août 2021 à 18:32:42

Il y a une date de péremption pour noté ?
En même temps perso c'est ma première game donc je note quand j'y ai joué 😂😅☺️

YuriBrkv YuriBrkv
MP
Niveau 1
13 septembre 2021 à 23:49:31

Bon, quand je vois les petits rabaisser le jeu alors que nous sommes en 2021 ça me fais quand même drôle.

Résumons, nous sommes en 2012, année ultra importante pour le jeu vidéo car c’est l’année qui a eu le plus de succès, n’oublions pas que BO2, AC3, BORDERLAND 2, HALO 4 et j’en passe..

Une année où si le jeu ne se démarquait pas il coulait à 90%.

Far Cry 3 a pourtant était inscris dans la légende, et je pèse mes mots car à son histoire totalement folle et des antagonistes réellement charismatique.
Les bandes sons sont toutes aussi extraordinaire, la scène finale avec Vaas musique à fond dans les oreilles, ça a fais trembler le cœur de plus d’un.

Comparons à cela que les journalistes notent les jeu n’importe comment, il n’y a qu’à regarder Sheshounet pour comprendre que leur façon de noter est absolument degueulasse.

Quoiqu’il en soit messieurs, FC3 est actuellement encore meilleur que certains jeux qui sortent actuellement et ça, ça reste indéniable.

J’ai vu pas mal de commentaire négatif sur l’IA, mais au juste, pourquoi ?? Ne comparez pas à maintenant, regardez l’IA de bo2 qui reste une masterclass du FPS personne en a jamais parler que y’a pas plus stupide que celle ci..

Bref ce commentaire est certes long, mais n’était en aucun cas dans le but de provoquer qui que ce soit, il faut simplement remettre les choses dans le contexte, on peu l’aimer comme ne pas l’aimer bien évidement mais il faut reconnaître que Ubisoft avais fais réellement très fort, une histoire plus que profonde qui même après l’avoir terminer 9 fois au complet pour ma part me laisse sans réponse sur la fin de Vaas, personnellement c’est le jeu qui sentimentalement m’as fais le plus vibrer, et pourtant j’en ai fini des jeux.. Mais si on ne cherche pas a comprendre la profondeur du jeu, malheureusement on peut en effet ne pas l’apprécier et cet vraiment dommage.

En vous souhaitant à tous une agréable soirée !

gratuis gratuis
MP
Niveau 6
18 septembre 2021 à 10:52:34

Le 13 août 2021 à 03:11:52 :
Vous notez réellement un jeu de 2012 là ? :hap:

Et pourquoi pas ?
T’es bien sur un forum qui a 9 ans...

Slammou Slammou
MP
Niveau 10
23 octobre 2021 à 07:02:44

Le 13 septembre 2021 à 23:49:31 :
Bon, quand je vois les petits rabaisser le jeu alors que nous sommes en 2021 ça me fais quand même drôle.

Résumons, nous sommes en 2012, année ultra importante pour le jeu vidéo car c’est l’année qui a eu le plus de succès, n’oublions pas que BO2, AC3, BORDERLAND 2, HALO 4 et j’en passe..

Une année où si le jeu ne se démarquait pas il coulait à 90%.

Far Cry 3 a pourtant était inscris dans la légende, et je pèse mes mots car à son histoire totalement folle et des antagonistes réellement charismatique.
Les bandes sons sont toutes aussi extraordinaire, la scène finale avec Vaas musique à fond dans les oreilles, ça a fais trembler le cœur de plus d’un.

Comparons à cela que les journalistes notent les jeu n’importe comment, il n’y a qu’à regarder Sheshounet pour comprendre que leur façon de noter est absolument degueulasse.

Quoiqu’il en soit messieurs, FC3 est actuellement encore meilleur que certains jeux qui sortent actuellement et ça, ça reste indéniable.

J’ai vu pas mal de commentaire négatif sur l’IA, mais au juste, pourquoi ?? Ne comparez pas à maintenant, regardez l’IA de bo2 qui reste une masterclass du FPS personne en a jamais parler que y’a pas plus stupide que celle ci..

Bref ce commentaire est certes long, mais n’était en aucun cas dans le but de provoquer qui que ce soit, il faut simplement remettre les choses dans le contexte, on peu l’aimer comme ne pas l’aimer bien évidement mais il faut reconnaître que Ubisoft avais fais réellement très fort, une histoire plus que profonde qui même après l’avoir terminer 9 fois au complet pour ma part me laisse sans réponse sur la fin de Vaas, personnellement c’est le jeu qui sentimentalement m’as fais le plus vibrer, et pourtant j’en ai fini des jeux.. Mais si on ne cherche pas a comprendre la profondeur du jeu, malheureusement on peut en effet ne pas l’apprécier et cet vraiment dommage.

En vous souhaitant à tous une agréable soirée !

Comparons à cela que les journalistes notent les jeu n’importe comment, il n’y a qu’à regarder Sheshounet pour comprendre que leur façon de noter est absolument degueulasse.

Si tu crois vraiment que le but de Sheshounet est de crasher sur un jeux, tu te trompe. C'est plus humoristique. Mais ¸a, ta pas compris MDR

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.75€
ONE 19.99€ ONE 21.27€ PS3 21.89€ PS4 22.27€ PS4 34.99€ 360 44.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment