Est-il possible de jouer en écran partagé dans une carte créée par l'éditeur sans être connecté à Xbox Live?
Merci beaucoup
C'quoi ce kiff avec l'éditeur d'un coup ?En + je sais pas :/
Parce que c'est cool
Super vegeto Parce que bcp de monde commencent à avoir fini le jeu ...Donc ils basculent sur les autres modes
Les trolls kikous ne sont pas les bienvenus ici.Merci de faire des posts un peu plus intelligents la prochaine fois.
C'est a mmoi que tu parles
Nan au super saiyan plus haut.
Du coup, quelqu'un à une réponse, parce que ça serait un peu intéressant de jouer à deux sur sa propre map
Et non, pas de coop à deux joueurs
pour l'éditeur bien sûr, pour le coop je sais pas si on peut jouer sur la même console.
Ouais j'avais compris, merci ( et au nom d'l'auteur tan qu'à faire).
J'm'y mettrai jamais, à l'éditeur, plus j'en vois et moins j'en ai envie!
Oui pour la coop on peut jouer a deux sur la meme console, d'apres les énoncés des trophée qui se termine par (Mode online ou Horsline
Salut, désolé de ne pas ouvrir un autre topic pour cette question. Le jeux sur dans la boutique de jv.com et pour Steam ou Uplay svp
Ya pas de question la
Sauf si le " et " = " est " et qu'après le " svp " on doit imaginer un " ? " !
Chui complètement à la ramasse. Le jeux vendu sur la boutique de jeux vidéo.com est pour Uplay ou Steam ?
Owait je m'excuse
Il serait bete de se faire kick