Bonsoir à tous ! J'ai fini le jeu plusieurs fois en difficultés maximale vanilla, et franchement je commence à trouver ça trop simple mais faut avouer que le jeu est techniquement génial. Enfin peut-être pas, je ne suis qu'un joueur, mais je l'aime beaucoup, c'est dynamique, très beau, fluide.
Mais j'ai un soucis, je suis Dieu. C'est agréable au départ de rouler sur tous les camps sans soucis, suffit de faire un peu de repérage et prévoir un peu notre attaque, et ça passe Tout seul.
J'ai donc essayé d'installer un mod, Ziggy's mod. Variante Hardcore. Bon, c'est un peu plus dur, mais pas encore assez. J'aimerais avoir le jeu qu'ils présentaient, un Jason Brody qui n'a jamais tenu une arme, je pense qu'il devrait faire trèèèès attention avant d'attaquer un camps, et surtout pas de front contre des pirates qui dominent une île complète.
Donc je cherche un mod hardcore qui rendrait l'ennemi mortel. Si un pirate me surprend à 10 mètre de lui, son ak me one shot ou presque..
Et en bonus, auriez vous un mod/tweak pour baisser un peu le son de la musique et donner la priorité aux bruitages d'environnement ?
Merci beaucoup !