@ ikinowax: le trailer est sur console voire sur 360 de mémoire.
On voit, malheureusement, que le champ de vision est limitée.
Espérons qu'Ubisoft ne fera pas la même connerie sur PC et profitera du surplus de mémoire vive par rapport au console (environ 4Go RAM en moyenne sur PC contre 512Mo sur console, et environ 1Go de VRAM (carte graphique) en moyenne sur PC contre 256Mo sur console) pour plus détails, moins d'aliasing et surtout un champ de vision très large et lointain.
Je m'explique, il s'avère que le Dunia Engin, en version améliorée, a été utilisé pour les deux derniers blockbuster d'ubisoft, à savoir Assassin's Creed II et Brotherhood.
Malheureusement, la version PC n'est qu'un simple portage de la version console faites en quelques mois (sortie en novembre sur console, puis sortie 4 mois plus tard sur PC) alors que ce n'était pas le cas pour AC I qui a été développé sur PC bien plus tard et qui donc dispose de sa propre configuration (option d'anti-aliasing, dx10, champ de vision et taille de la population réglable etc...) qui rendait le jeu presque significativement plus beau sur PC que sur console.
Et comme je vous le disais, ce n'est pas le cas poru AC II et AC:B. J'ai eu l'occasion de tester AC II sur PS3 et PC: le résultat est EXACTEMENT le même avec un champ de vision pourri et désagréable et beaucoup d'aliasing. Quel dommage !
Conclusion, ils ont intérêt à faire gaffe à la version PC !!!