J'ai nu bug en coop j'ai fait 3 missions en hors ligne avec une 2eme manette et a la fin des missions j'ai eu les 3 trophées mais aprés jai joué en solo et je suis aller voir les trophées les 3 que j'avais eu n'ont pas sauvegarder esceque il faut la faire en ligne pour garder les trophée ?