Flybig Voir le profil de Flybig
Posté le 13 juillet 2013 à 18:59:17 Avertir un administrateur
Le multi, c'est juste CoD... En beaucoup mieux.
- Un joueur avec plus de 1100 Heures sur BF3*
Perso Flybig je ne suis plus un fan de cod depuis MW4 mais, non,honnêtement même face au Multi de COD, FC3 ne fait pas le poids.
Posté le 14 juillet 2013 à 22:56:00 Avertir un administrateur
xearo
Ce pavé
En effet th3yhack mais je ne pouvais pas mettre un tel titre à mon pavé sans expliquer pourquoi ce Multi ne me convenait pas
Complètement d'accord avec toi Manchi, j'avais zappé ce point noir ridicule et pénalisant pour nos cartes car pour passer de bronze à or puis enfin argent, on doit mettre nos maps en beta test, le problème est que dans ce cas les joueurs ne gagneront pas d'xp ou autres armes, et de ce fait ils ne sont pas toujours présent.. Quand ils le sont (Rarement) ils prennent rarement la peine de noter la carte en question, par flemme surement mais aussi parce que on ne donne pas une note numérique à la map mais on doit cocher plusieurs case d'un questionnaire...Conclusion, nos maps resteront au mieux dans le bronze et perso je ne sais même pas ce que ça donne d’être en argent ou or, ni ne connais l’intérêt....
Posté le 15 juillet 2013 à 21:22:34 Avertir un administrateur
Quand on voit le mode Coop, croyez moi que vous serez plus indulgent envers le multijoueur et pour un jeu 90% solo, je le trouve pas mal du tout.
Je suis tout à fait d'accord avec toi, le mode coop est vraiment fun et bien sympa à jouer avec des potes. D'ailleurs, pour ceux qui ne le savent pas encore, il existe un dlc gratuit ( exceptionnel
) rajoutant deux nouvelles missions à ce très bon et défoulant mode
A cette adresse: http://far-cry.ubi.com/fc-portal/fr-fr/downloads/index.aspx
Posté le 15 juillet 2013 à 21:32:17 Avertir un administrateur
Sur les Metro, y'a pas de Multi, comme ça le problème ne se pose même pas...
Et ça reste une excellente série!
Au moins eux ont fait le bon choix, celui de ne pas sortir un Multi qui aurait pu décevoir comme nous avec FC3